"choisissez un programme a utiliser pour ouvrir ce fichier" w7 [Résolu] - Forum Windows 7

A voir également:"choisissez un programme a utiliser pour ouvrir ce fichier" w7Ouvrir avec. comment choisir un programme? ✓ - Forum - Windows S.O.S ,choisir un programme,pour ouvrir avec? ✓ - Forum - Jeux vidéo Choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible ✓ - Forum - Bureautique Le programme informations système ne peut pas ouvrir ce fichier .nfo ✓ - Forum - Bureautique Choisir l'écran sur lequel s'ouvre une application ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

j"ai rencontré dernièrement un problème lié a l'ouverture des programmes voila le message affiché "choisissez un programme a utiliser pour ouvrir ce fichier " windows 7
merci d'avance

Forum

A voir également:"choisissez un programme a utiliser pour ouvrir ce fichier" w7Ouvrir avec. comment choisir un programme? ✓ - Forum - Windows S.O.S ,choisir un programme,pour ouvrir avec? ✓ - Forum - Jeux vidéo Choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible ✓ - Forum - Bureautique Le programme informations système ne peut pas ouvrir ce fichier .nfo ✓ - Forum - Bureautique Choisir l'écran sur lequel s'ouvre une application ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

--> Télécharge et lance RstAssociations (d'Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

--> Coche exe et lnk puis clique sur Restaurer.

--> Redémarre le PC si besoin.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ça n a pas marcher pour moi a l'aide svp!!

• auteur

je l'ai télécharger mais il s'est télécharger sous forme de bloc-note :(

Marsh

merci Destrio5
c gentil de votre part votre réponse m'a aidé de résoudre mon problème

merci infiniment

Reply

Marsh

Merci sa m'a beaucoup aidé

Reply

Marsh

merci beaucoup sa marche très bien

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed