Chanson de FUNK avec une ambiance maison hantée - Musique / Radio / Clip

Chanson de FUNK avec une ambiance maison hantée Cherche un film de maison hantée....... (Résolu) » Forum - Windows Thermostat d'ambiance maison (Résolu) » Forum - Matériel informatique Comment sortir de la maison hantée 7.2 ? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Recherche une chanson de funk (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Rech. film angoisse Maison hantée par pleurs (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour, voila je cherche une musique de Funk sa commençait par une porte qui grince , qui s'ouvrait et la l'instru débutait doucement...c'est comme si des fantômes chantaient avec le chanteur principale en faisant des OUHHHHH OUHHHHH de fond. voila merci d'avance si quelqu'un trouve sa.

cordialement.

Forum

Chanson de FUNK avec une ambiance maison hantée Cherche un film de maison hantée....... (Résolu) » Forum - Windows Thermostat d'ambiance maison (Résolu) » Forum - Matériel informatique Comment sortir de la maison hantée 7.2 ? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Recherche une chanson de funk (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Rech. film angoisse Maison hantée par pleurs (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Michael Jackson - Thriller ?

Reply

Marsh

bas oui a part le grand jackson et thriller,tout le monde coné sa

Reply

Marsh

qui ne connais pas ce grand classique, mais malheureusement la musique que je recherche n'est pas celle-la. ma musique a un coter un peu famille adams...tres bonne ambiance très festif , de la funk quoi!!!

Reply

Marsh

Ca date de quelle époque approximativement?

Reply

Marsh

Salut ,

peut-être serait-ce :

Ray Parker Jr - Ghostbusters

http://www.youtube.com/watch?v=KvkKX035484

Reply

Marsh

Il s agit sûrement de joe dolant boogie mama

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed