Google Chrome se ferme tout seul

A voir également:Chrome se ferme tout seulGoogle chrome se ferme tout seul - Meilleures réponses Google se ferme tout seul - Meilleures réponses Chrome se ferme seul ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome se ferme tout seul android ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome qui se ferme tout seul ✓ - Forum - Virus / Sécurité Google chrome se ferme tout seul - Forum - Google Chrome Google chrome se ferme tout seul ! ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis concernant mon navigateur google chrome. En effet, celui-ci de temps à autres se ferme tout seul et se " remet à zéro " , je dois reconnecter mon compte, tout les sites où je mets " garder ma session active " et bien je dois retaper mes identifiants ... , par contre mon historique ne se supprime pas.

J'ai essayer de nettoyer mon PC avec CCLeaner, les registres, tout sa, sa n'a rien changé.

J'ai également désinstallé puis re-installé google chrome, sans succès. J'ai fait un tour dans les parametres en haut dans la barre d'outil, tout me semble normal ( après je ne suis pas un expert hein lol ) .

Donc je sèche un peu.

J'ai récemment remis mon PC à l'état d'usine, donc je n'ai pas grand chose sur le pc.

J'utilise Avast comme anti virus .

Voilà, si vous avez des solutions ou besoin d'avantages d'infos, n'hésitez pas. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci :)

Forum

A voir également:Chrome se ferme tout seulGoogle chrome se ferme tout seul - Meilleures réponses Google se ferme tout seul - Meilleures réponses Chrome se ferme seul ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome se ferme tout seul android ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome qui se ferme tout seul ✓ - Forum - Virus / Sécurité Google chrome se ferme tout seul - Forum - Google Chrome Google chrome se ferme tout seul ! ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai fait ce que tu m'as dit.

Malwarebytes a trouvé un truc nocif et l'a supprimé. J'espère que c'etait sa même si je n'y crois pas trop :/

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai eu le même pb et je viens témoigner pour aider mes successeurs :)

J'ai lancer un scan minutieux d'avast + un scan au démarrage et le pb m'a l'air réglé :)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour , peut être un virus qui en ai la cause télécharge malwarebytes et fait un scan complet de ton pc (j'ai eu le tour y'as quelque temps)

Reply

Marsh

tien nous au courant merci

Reply

Marsh

Hélas ce n'était pas sa, le problème persiste.

J'utilise maintenant Firefox, c'est toujours pareil.

Des solutions ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

j'ai le même soucis avec mon Mac (acheté novembre dernier, le problème est là depuis le début).
j'ai réinstallé chrome mais c'est pareil.
j'ai cru à un défaut de fabrication, mais ce qui est étrange c'est que les autres applications restent ouverte. seul chrome crash sans explication ni raison à une fréquence aléatoire.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour j'ai le même problème , ne serait t'il pas possible que ce soit à cause de l'extension ad block plus car je n'ai que celle la et je n'ai rien installé depuis que le problème est arriver

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Essaye de Désinstaller/Réinstaller Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome

Si tu veux vérifier ton ordinateur pour les infections :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed