GPU et branchment PCI-E12v 6+2, obligatoire ? [Résolu] - Matériel informatique

GPU et branchment PCI-E12v 6+2, obligatoire ? Alimentation, connecteur PCI-E 6+2 (Résolu) » Forum - Matériel informatique 4x PCI-E 6 + 2 broches compatible GTX 1060 ? » Forum - Matériel informatique Driver PCI 8133 Kernel 2.6 » Forum - Linux / Unix Ou je peus telecharger ms dos version 6.2 (Résolu) » Forum - Windows Driver Ati Radeon Catalyst 6.2 » Télécharger - Pilotes ATI/AMD

Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de monter ma toute première tour. Et j'ai des question au niveau des branchements.

Au niveau de la carte graphique. Je l'ai bien installé dans son port PCI-e.

Apres au niveau de mon bloc d'alimentation j'ai 2 cables PCI-E 6+2.
Comme cela:
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/11133-pci-e-6-2-s-.png

Je dois donc relier l'un de ces 2 cable à ma carte graphique ? Juste les 6 broche ou les 8 au total ?

Le 2ème cable je le laisse tomber ?

Car sur ma carte graphique j'ai 2 prise femmelle 6 broche:
Comme on peut voir la.
http://rumah-it.com/wp-content/uploads/2013/03/Amd-radeon-hd-7870-2gb-review-amd-radeon-hd-7870-2gb-performance.jpg

Forum

GPU et branchment PCI-E12v 6+2, obligatoire ? Alimentation, connecteur PCI-E 6+2 (Résolu) » Forum - Matériel informatique 4x PCI-E 6 + 2 broches compatible GTX 1060 ? » Forum - Matériel informatique Driver PCI 8133 Kernel 2.6 » Forum - Linux / Unix Ou je peus telecharger ms dos version 6.2 (Résolu) » Forum - Windows Driver Ati Radeon Catalyst 6.2 » Télécharger - Pilotes ATI/AMD

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut brancher obligatoirement aux 2 prises.

Reply
réponses:
  • auteur

Mes 2 câbles PCI-E 6+2 je dois le brancher alors ?

Sans m'occuper des 2 broches en plus je suppose.

• epango

En effet, tu branches sur chaque prise le bloc de 6 broches uniquement.

• auteur

Ok d'accord, et du coup les 2 broches de chaque cable qui me reste, ils servent à quoi ?

• epango

Ils servent à rien à rien dans ton cas. Ça permet une souplesse. Tu peux brancher le même câble sur une CG avec un port PCI-Express 6broches ou une avec un port 8 broches.

• auteur

Hum d'accord ok. Bah super merci de ton aide ;).

Bonne continuation !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed