PB IMPRESSION KONICA MINOLTA MAGICOLOR 1690MF [Résolu] - Imprimante

A voir également:Pb impression konica minolta magicolor 1690mfInstaller imprimante konica minolta sans cd ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Konica minolta bizhub 250 driver - Forum - Imprimante Driver konica minolta bizhub 162 ✓ - Forum - Logiciels Konica minolta 211 driver - Forum - Pilotes (drivers) Ftp utility settings konica minolta - Forum - Réseau

Bonjour,

J'ai un trait noir qui apparaît tout le long de la page lorsque j'imprime un document, savez-vous comment je peux y remédier car cela n'est vraiment pas esthétique.
Merci pour vos réponses

Forum

A voir également:Pb impression konica minolta magicolor 1690mfInstaller imprimante konica minolta sans cd ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Konica minolta bizhub 250 driver - Forum - Imprimante Driver konica minolta bizhub 162 ✓ - Forum - Logiciels Konica minolta 211 driver - Forum - Pilotes (drivers) Ftp utility settings konica minolta - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Je te suggère de consulter le site Konika Minolta en suivant ce lien où tu devrais trouver le manuel d'utilisation de cette imprimante
Tu fais un clic sur la 2eme imprimante à gauche puis tu sélection Magicolor 1690MF et en dessous tu as tous ce dont tu as besoin pour l'utilisation de cette imprimante
Ou bien directement ICI >> Télécharger le manuel et voir résolution des problèmes de qualité (page 9-37)

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed