Formater Clé USB en FAT32 [Résolu]

A voir également:Clé usb fat32Formater clé usb fat32 - Meilleures réponses Formater clé usb en fat32 - Meilleures réponses Formater clé usb fat32 mac - Conseils pratiques - USB Cest quoi une cle usb fat 32 ✓ - Forum - Matériel informatique Clé usb fat32 ou ntfs - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb fat32 windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 CLEF USB FAT 32 ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Je voudrait savoir comment formater ma clé USB en FAT32 .
Merci d'avance pour vos réponses .

Forum

A voir également:Clé usb fat32Formater clé usb fat32 - Meilleures réponses Formater clé usb en fat32 - Meilleures réponses Formater clé usb fat32 mac - Conseils pratiques - USB Cest quoi une cle usb fat 32 ✓ - Forum - Matériel informatique Clé usb fat32 ou ntfs - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb fat32 windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 CLEF USB FAT 32 ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
insère ta clé dans le pc click droit dessus,et formater en fat 32

Sous Windows 10 il faut utiliser un logiciel tiers comme HP USB Disk Storage Format Tool.

Windows8 / Windows7
Firefox19,chrome,IE10
Wot Adblock noscript

Dire « Merci » 74

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61037 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Essaie HP USB Disk Storage Format Tool

Ne te trompe pas de disque.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

depuis windows
poste de travail -> clique droit sur ta clé -> formater -> sur la pop up qui s'ouvre choisi FAT32 dans la liste déroulante système de fichiers
et c'est fait !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il faut effacer la partition NTFS puis re-créer une partition en FAT32 pour ta clé USB.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai réussi grâce a vous, j'ai réussi !

Reply

Marsh

***@***

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed