Checking media (Fail) [Résolu]

Checking media » Meilleures réponses Ordianteur portable bug "checking media" » Forum - Windows 8 / 8.1 Ordinateur portable lenovo Checking Media » Forum - Windows 8 / 8.1 Checking media » Forum - Windows 8 / 8.1 Checking media (Fail) au démarrage » Forum - Disque dur / SSD Vlc media player » Télécharger - Lecteurs vidéo

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba:
Je reçois Checking media (fail)
No bootable device - Restart your system
Aidez-moi
Merci

Forum

Checking media » Meilleures réponses Ordianteur portable bug "checking media" » Forum - Windows 8 / 8.1 Ordinateur portable lenovo Checking Media » Forum - Windows 8 / 8.1 Checking media » Forum - Windows 8 / 8.1 Checking media (Fail) au démarrage » Forum - Disque dur / SSD Vlc media player » Télécharger - Lecteurs vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

32 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai rencontré le même problème suite à un plantage.
Donc si ca peut servir à quelqu'un:

A l'allumage F2
Avancés
configuration du système
Mode de démarrage : uefi mettre sur csm

Ensuite, sur démarrer mettre le lecteur dvd ou la clé USB en priorité.
F10: enregistrer et quitter.

L'ordinateur va enfin booter sur votre dvd ou sur la clé USB.
Ne reste plus qu'à installer windows.

Merci guguzette 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27510 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Moi aussi et il me demande un disk ?

• auteur

merci j'ai pu reinstaller.

• auteur

merci bcp

• auteur

si le disque dur claque il faut le remplacer

• auteur

Bonjours quand je me met sur configuration puis avanced je trouve boot mode éteint, je ne peux pas me mettre dessus :(

• auteur

J ai exactement le même probleme que toi je ne peux même pas me mettre dessus

• auteur

J ai exactement le même probleme que toi je ne peux même pas me mettre dessus

• auteur

Comment faire si je ne peux même pas accéder au boot mode

• auteur

ps2.toshiba-tro.de/kb0/TSB2B03F30002R01FR.htm
    tu n'as qu'`faire ca et le csm devient disponible

• auteur

Ces options doivent être modifiées si vous souhaitez démarrer à partir d'un appareil externe, tel qu'une clé USB ou un CD amorçable.
    Définissez l'option « Secure Boot » sur « désactivée » et l'options « UEFI Boot » sur « CSM Boot » de façon à permettre au système de démarrer à partir d'un appareil externe.

• auteur

Merci mon gars,MERCI!!!! :D

• auteur

Bonjour , j'ai essayé votre méthode mais je me suis arrêter à ceci : Mode de démarrage : uefi mettre sur csm car je ne le trouve pas sur mon ordinateur. Si vous pouviez m'aider ? merci

• auteur

Merci mille fois...ça fonctionne!!!

• auteur

merci beaucoup

• auteur

Nickel pour moi

• stream29

Merci, nickel de mettre sur CSM au lieu de UEFI je peux enfin booter sur le CD.

• auteur

Merci beaucoup
    Ça m'a beaucoup aidé
    Bonne suite

• auteur

Bonjour j'ai pas compris

• auteur

Loption pour moi est en gris pale donc je ne peux la selectionne ... une autre option ? Ca veux dire quoi?

• auteur

Need help please

• Pakilwa

Mon mode de démarrage ne contient qu'une option UEFI et le secure boot est inactif. donc impossible à sélectionner. Que faire?

• auteur

Merci beaucoup de m'avoir aide

Marsh

merci beaucoup problèmes résolus grâce a vous 1000 mercis
xavier

Reply
réponses:
  • auteur

mille fois merci Dennis et Guguzette votre metode ca marche pour moi probleme resolus (Définissez l'option « Secure Boot » sur « désactivée » et l'options « UEFI Boot » sur « CSM Boot » de façon à permettre au système de démarrer à partir d'un appareil )

Marsh

Vérification des médias (échec)
Aucun périphérique amorçable - Redémarrez votre système

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai une hp et jusqu'ici ça n reagit pas

• auteur

merci, j'ai solutionné mon problème, merci

Marsh

Bonjour,
N'y connaissant pas grand chose la-dedans !
j'aurais voulu savoir quand on mets USB en priorité , sa veut dire qu'il faut brancher une clé USB, pour permettre de démarrer avec ?
Et quand vous dites il ne reste plus qu'à installer windows, sa veut dire qu'il a été désinstallé ? et si oui, comment le réinstaller ?

Reply

Marsh

J'ai le même problème sur mon Toshiba Satellite. Lorsque je le démarre, il affiche le même message et je ne peux rien faire. Quelqu'un à une solution a proposé?

Reply

Marsh

Plus capable d ouvrière mon Pc Toshiba L850-B505
Je reçoit un message checking media fail
No bootable device please restart system
Aidez moi
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

ya pas dautre solution ils faut reénstaler le windows peut etre que la clé est éxpiré

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed