Avast ou windows defender. Lequel choisir?

Avast ou windows defender. Lequel choisir? Virus a desactiver avast et windows defender (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité AVAST ou WINDOWS DEFENDER qui croire? [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Avast ou windows defender [Résolu] (Résolu) » Forum - Antivirus Antivirus avast et Windows defender (Résolu) » Forum - Antivirus Avast et windows defender » Forum - Virus / Sécurité

Forum

Avast ou windows defender. Lequel choisir? Virus a desactiver avast et windows defender (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité AVAST ou WINDOWS DEFENDER qui croire? [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Avast ou windows defender [Résolu] (Résolu) » Forum - Antivirus Antivirus avast et Windows defender (Résolu) » Forum - Antivirus Avast et windows defender » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello

Avast est bien plus performant que windows defender(il faudra le désactiver car double emploi avec avast

D'ailleurs pourquoi ouvrir un second sujet alors que tu pouvais rester sur le 1er?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27523593-comment-desinstaller-completement-norton-internet-security#p27525016
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

merci lilidurhone, je suis débutante désolé, je vais désactiver Windows defender.

Reply
réponses:

Marsh

Moi jdis kaspersky internet security c'est bien

Reply
réponses:

Marsh

Je te conseille Advenced Care Pro 6. Qui est sans doute le mieu

Reply
réponses:
  • lilidurhone

Hors sujet
    Avast est beaucoup mieux que cette BIP

• tsuyo21

et pourtant avast est pas terrible... Antivir ou forticlient.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed