Nouveaux Camouflage sur Black Ops 2 (Pour Ps3) ? [Résolu] - Forum PS3

A voir également:Nouveaux camouflage sur black ops 2 (pour ps3) ?Black ops 2 dlc ps3 - Conseils pratiques - PS3 Black ops 2 sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Zombie à 2 dans black ops 2 sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Black ops 2 aide ps3 ✓ - Forum - PS3 Nat strict black ops 2 sur ps3 : / ✓ - Forum - PS3

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si les joueurs de Black Ops 2 qui ont la Ps3 auront de nouveaux camouflages pour leurs armes, il me semble que les joueurs qui possèdent la Xbox ont déjà ces nouveaux camouflages, quand et comment avoir ces camouflages mais est ce qu'ils sortiront sur Ps3 ?
Merci de répondre à mes questions :) ! (Vous pouvez les voir sur Internet).

Forum

A voir également:Nouveaux camouflage sur black ops 2 (pour ps3) ?Black ops 2 dlc ps3 - Conseils pratiques - PS3 Black ops 2 sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Zombie à 2 dans black ops 2 sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Black ops 2 aide ps3 ✓ - Forum - PS3 Nat strict black ops 2 sur ps3 : / ✓ - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bien sur que il va sortir sur ps3, perso j'ai xbox et ps3
Le truc c'est il sort en premié sur xbox puis dans 1 mois ou 1 mois et 1 semain plus tard sur ps3 enfait c'est toujours comme ca pour toute autres choses (pack,demo...)

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Oui c'est vrai Cryquex, le Pack de camouflage (il me semble qu'il y en a 3 nouveaux) sortira le 12 Avril pour PS3 et PC ! Je l'ai vue sur un Internet.

• auteur

http://fr.irc2go.com/webchat/?net=GameSurge&room=bo2

• auteur

https://www.youtube.com/watch?v=tbw06oZF9xg

• auteur

Quand sava sortir les mec

• auteur

Donc les nouvaux camouflage vont sortir sur ps3

Marsh

La mise à jour est automatique et gratuite pour avoir Nuketown 2025 comme carte multijoueur mais les packs de camouflages, les nouvelles cartes de visites...sont payantes mais les prix ne sont pas coûteux, certaines cartes de visites représentent des drapeaux de différents pays dans le monde, par exemple le pack Europe contient des cartes de visites avec des pays européens comme la France... vaut, il me semble, 92 centimes, lorsque vous achetez un pack contenant un camouflage (1,82 Euros) vous aurez gratuitement une carte de visite en rapport avec le camouflage.
J'espère vous avoir aider :) !
Bonne Journée !

Reply

Marsh

Moi aussi je rage beaucoup à cause des campeurs, en tout cas je te comprends, je te remercie d'avoir répondu à ma question ;) !
Bonne Soirée !

Reply

Marsh

Merci à vous deux, juste une dernière question, le Pack de camouflage devrait être gratuit et pas payant ?

Reply
réponses:
  • auteur

Je pense qui serra payant comme tout les autre pack sauf si tu a le season pass comme mon cas mais j'en suis pas sur

• auteur

bien sur qu'il sera payant et en plus il coûtera 2€ au lieu d'1.82€ treyarch a augmenter le prix pour se faire de l'argent pour bo3 c'est des malins.

Marsh

Je crois qu'il est gratuit parceque mon cousin il a :D ca fait un bout de temps que je nai pas jouer bo 2 je rage beaucoup ...

Reply
réponses:
  • auteur

lol quand tu dis que tu rage beaucoup mais c un peut tous le monde !!! :)

Marsh

je crois qu'il sort aujourdhui (12 avril)

Reply

Marsh

eu nn je me suis tromper demain je crois

Reply

Marsh

Le pack est sorti, je crois :) ! Il faut juste faire la mise à jour !

Reply

Marsh

quelle mise ajour ce n'est pas payant ? :)

Reply

Marsh

Bonjour comment faut il faire pour avoirs les camo et les retricule d'arment ? svp Merciii beaucoup :)

Reply

Marsh

Salut ! Les DLC sur Call of sortent sur ps3 généralement un mois apres la sortie Xbox. Pour les nouveaux camo tu peux les débloquer en les achetant ( eh oui plus rien n'est gratuit sur CoD) C'est la nouvelle politique d'activision d'implanter les microtransactions.
http://www.team-hord.fr/call-of-duty-ghosts/item/608-call-of-duty-ghosts-et-les-micro-transactions

Il y a également un nouveau camo de disponible avec la pre-commande de call of duty ghosts. http://www.team-hord.fr/item/674-un-nouveau-skin-pour-black-ops-2-en-bonus-de-precommande-de-cod-ghosts

Reply

Marsh

Oui les nouveaux camouflage devrait arriver d'ici quelque Jours sur Ps3

Reply

Marsh

Sur la ps3 tout les contenus telechargable arrivent 1 mois apres la xbox

Reply

Marsh

Je ne set .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed