Faire les puissances avec Word 2010 [Résolu]

A voir également:Puissance sur wordComment écrire une puissance sur word - Meilleures réponses Comment faire une puissance sur word - Meilleures réponses Fractions de puissances sous word ✓ - Forum - Word Un chiffre à la puissance n sous MS Word ✓ - Forum - Word Word gratuit - Conseils pratiques - Word Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte Equivalent de Word (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits

Bonjour, voilà je fait un document avec Word 2010 mais je n'arrive pas à faire les puissances. J'aimerais faire un puissance 3 pour pouvoir écrire la formule du volume d'une sphère. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance :)

Forum

A voir également:Puissance sur wordComment écrire une puissance sur word - Meilleures réponses Comment faire une puissance sur word - Meilleures réponses Fractions de puissances sous word ✓ - Forum - Word Un chiffre à la puissance n sous MS Word ✓ - Forum - Word Word gratuit - Conseils pratiques - Word Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte Equivalent de Word (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si c'est juste des puissances, y a pas besoin de créer des équations...

Pour le ², y a la touche du clavier.
Pour les autres, il faut les mettre en exposant. Raccourci clavier :
Ctrl + Maj + + (le signe + du clavier alphanumérique).
Tu tapes ton chiffre et pour annuler : Ctrl+Espace.

[email protected]

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64241 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci pour vos réponses, j'ai réussit ! :)

Reply

Marsh

Normement il y a une touche avec ² et ³ à coté des nombres qui se situent au dessus des lettres.
Tu appuies dessus pour faire ², et maj+cette même touche pour faire ³.
Sinon tu peux toujours copier coller ceux que je viens de faire.

Reply

Marsh

Bonjour ;
Vous pouvez aller à :
insertion / Équation et vous choisissez la formule que vous voulez, dans votre cas, vous pouvez choisir : A=pi*r2
vous remplacez le 2 par le 3 et vous complétez la formule ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed