Youtube: totalité image ne s'affiche pas en mode plein écran

Youtube: totalité image ne s'affiche pas en mode plein écran Google chrome image ne s'affiche pas (Résolu) » Forum - Google Chrome Google image ne s'affiche plus (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Google image ne s'affiche pas (Résolu) » Forum - Google Chrome Télécharger vidéo youtube (son + image) (Résolu) » Forum - Logiciels Aide liste a puce, l'image ne s'affiche pas (Résolu) » Forum - Webmaster

Voilà, comme le titre de ce post l'indique, quand je me mets en plein écran sur youtube, ça ne fonctionne pas.. J'ai tout un angle (un L blanc dans le coin inférieur droit de mon écran) qui empêche l'image de se mettre totalement en plein écran..
C'est bizarre, il y a encore quelques jours ça fonctionnait sans problème..
J'ai déjà vérifié si ma carte graphique était bien à jour (elle l'est) et ai déjà essayé de désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres d'affichage de Youtube mais rien n'y fait..
Qqun aurait-il un tuyau pour moi par hasard?
Merci d'avance..

Forum

Youtube: totalité image ne s'affiche pas en mode plein écran Google chrome image ne s'affiche pas (Résolu) » Forum - Google Chrome Google image ne s'affiche plus (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Google image ne s'affiche pas (Résolu) » Forum - Google Chrome Télécharger vidéo youtube (son + image) (Résolu) » Forum - Logiciels Aide liste a puce, l'image ne s'affiche pas (Résolu) » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

j'ai le même soucis. Depuis quelques semaines maintenant. Le mode plein écran de mon flash player ne fonctionne pas, uniquement sur le site Youtube.
Dailymotion ou tout autre site d'hébergement vidéo fonctionnent très bien. Je peux même lire les vidéo youtube sur Facebook par exemple en plein écran. Mais dès que je suis sur le site Youtube , cela ne fonctionne pas. Je n'ai accès qu'aux 2 premiers mode d'agrandissement de la fenêtre. Le plein écran total fait s'afficher la vidéo plus grande, mais elle ne remplit jamais la totalité de l'écran, le reste de l'écran à part la vidéo étant noir.
Je n'ai également plus accès à ll'arrêt de l'acceleration de matériel qui ne s'affiche plus dans les paramètres flash. Quand c'était encore possible, je l'avais fait sans succès. Je nettoie régulièrement mon ordi avec Ccleaner. ça ne change rien. Mon Browser est Google Chrome. Je tourne sous Windows XP.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je continue de chercher sur le net...merci!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

J'ai trouvé, il suffit de taper chrome://plugins/ dans la barre de recherche, de chercher adobe flash player (2files) ensuite vous cliquez sur détail en haut a droite il va se décomposer en 2 partie il suffit de désactiver la première, vous comprendrez en le faisant. Voila voila pas besoin d'abandonné notre cher google chrome adoré
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

salut, et sur macbook??

Marsh

Bonjour,

nettoies ton pc des cookies de cette manière:

1) télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

supprimes et répares ce qu'il trouve

2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque fois qu'il est utilisé), il est gratuit.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi.

3) redémarres le pc.

Reply

Marsh

j'ai déjà effacé mes données de navigations aussi, au cas où ça aurait pu affecter cette situation mais rien non plus..

Reply

Marsh

Voila, j'ai pris un peu de temps à répondre car il lui a fallu pas mal de temps à mon portable pour faire les différentes démarches..
Mais après coup, après avoir redémarré mon pc, ça ne marche toujours pas, j'ai toujours le même problème :s

Reply

Marsh

salut, moi aussi, exactement le meme problème que toi.

Je sais peut être d'où vient le problème: ces jours ci j'ai viré plusieurs applications avec le Panneau de Configuration, dont une qui était en .NET, mais je ne sais plus ce que c'était.

Quelqu'un va bien nous aider.

Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

Reply
réponses:
  • la-loupe

Bonjour, normalement tu devrais ouvrir un autre sujet pour ton cas.

D'apres ce que tu dis que tu as viré cela doit etre Net Framwork c'est un fichier tres important voici ou le télécharger:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055523-net-framework#q=net+framwork&cur=1&url=%2F

• auteur

Ok, merci La loupe pour l'info, j'ai donc téléchargé Net Framework,
    j'ai aussi désinstallé Adobe Flash Player et je lai réinstallé,
    mais rien à faire, You Tube plein écran reste toujours en petit écran en haut à gauche de mon ordi.

la Fourmi

• mottedeterre

Je ne pense pas avoir fait une telle manoeuvre..
    Comme je l'explique précédemment, ça s'est vraiment passé d'un jour à l'autre sans rien avoir fait de spécial en somme.. :s

Marsh

Dans ce cas télécharges AdwCleaner et cliques sur Suppression :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner#q=AdwCleaner&cur=1&url=%2F

Reply

Marsh

Merci la-loupe ;)

je ne regrette pas d'avoir utilisé AdwCleaner par contre ça n'a malheureusement pas résolu mon souci avec youtube...

Reply

Marsh

La solution que j'ai trouvé : apparemment Chrome a des soucis avec le lecteur flash sous youtube...pourquoi? je ne sais pas. Du coup j'ai viré Chrome qui de toute façon me posait plein de soucis (lenteur, bouffeur de bande passante, très lourd...) je suis repassé à Firefox, depuis plus de soucis.

Voilà, merci ^^

Reply

Marsh

Oui You tube fonctionne parfait avec FireFox.
Allez, exit Chrome.
JE vais apprendre Firefox.

Reply

Marsh

Vide le cache de ton navigateur est là le tour est joué ; )

Reply

Marsh

Va sur cette page : http://www.youtube.com/html5
Et cliques sur le bouton bleue. Ca devrait marcher.

Reply

Marsh

Bonjour
Le post date mais ça peut servir, mais j ai trouvé une solution simple qui pourrai aider beaucoup de monde je pense,
Récemment j ai formater mon Mac mini en mode usine et une fois fait, par la suite, sur you tube, dès que je mettait en plein ecran un rectangle s afficher et me proposer d interdire ou d autoriser le mode plein plein écran et se souvenir de mon choix sur you tube. J'avais beau autorisé le plein plein ecran et cocher la case se souvenir de mon choix, il fallait toujours que je refasse la même manip' a chaque fois jusqu au jour ou malencontreusement j'ai cliqué sur refuser et et coché la case se souvenir de mon choix et depuis impossible de mettre en plein ecran, rien ne se passer, des recherche sur internet mon emmener vers des soluc' absurde trop compliqué pour un si petit problème et la soluc' et la et complètement con il suffit juste de fait clic droit n importe ou sur you tube (mais pas sur l image) et de cliquer sur information sur l image, une fenêtre s affiche avec 4 onglets et cliquer sur permission et descendre jusqu'à "passe en mode plein écran" et ensuite on décider de se que l on veut faire en cochant les case voulu, voilà c est tout con, mais tellement simple, et au final on se rend compte que certaine réponse sur les forum se complique la vie, du genre aller sur les réglage de Adobe flash et j en passe... Pffff, arrêtez avec vos réponse compliqué, faites simple et on en parle plus, ceci est un mini coup de gueule (lol bien sur) pour dire que l expression "on est jamais mieux servi que par soi même" fonctionne, oui je viens de le faire et le problème a été réglé en 10 secondes, toujours du bla bla, et pour rien au final, voilà rien a faire ce soir, donc une réponse un peu longue mais au moins utile pour une fois, bonne soirée:)

Reply
réponses:
  • auteur

Excellent !!!

• auteur

Merci. Trop facile.

• auteur

Merci pour la bonne réponse A+

Marsh

j ai peu etre la solution a ton probleme moi j avai que le quard comme toi mais j avais fais une manipulation dans option graphique de ma carte graphique integre intel
et sous proprieté vidéo j avais changer un parametre de couleurs j ai retablir par default
le pc l as enregistré directement sans redemarré jai testé et voila l image etait enfin redevenu entiere
si jai pu t aider ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed