Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) [Résolu]

A voir également:ERR_CONNECTION_TIMED_OUTINET_E_CONNECTION_TIMEOUT - Meilleures réponses Page web inaccessible err_connection_timed_out - Meilleures réponses ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message:
Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT)
Que dois-je faire ?

Forum

A voir également:ERR_CONNECTION_TIMED_OUTINET_E_CONNECTION_TIMEOUT - Meilleures réponses Page web inaccessible err_connection_timed_out - Meilleures réponses ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est un plaisir.

Merci Utilisateur anonyme 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 31622 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider

Cocher les cases "cache" et "cookies"

Reply
réponses:
  • auteur

Merciiiii Beaucoup !!!

• auteur

Ça fonctionne merci beaucoup !

Marsh

faire ping www.facebook.fr

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

idem, facebook ne va plus depuis 2 hrs, cad panne commencée à 19hrs15, et toujours rien de remis,

• auteur

Votre facebook ne fonctionne plus non plus? Depuis 1h le mien affiche dépassement de délai vérifiez votre connexion internet alors que google fonctionne très bien il n'y a que facebook qui plante! help

• auteur

Pareil pour moi, plus accès à Facebook alors que les autres sites fonctionnent

• auteur

idem pour moi ???

• auteur

idem 2ieme fois sur une sem meme pas pff

• auteur

C'est pareil pour moi, je ne sais même plus y aller et j'ai déjà eu ça samedi :( :(

• auteur

re belote en panne

• auteur

Exactement la même depuis que j'suis rentré du taff, quelqu'un connait la raison ?

• auteur

pareil chaque soir plus moyen de me connecter si quelqu'un sait m'aider merci :)

• auteur

Arf c est la meme chose pour moi.... personne n a de solution??

• auteur

ça fait plusieurs jours que j'ai le même problème, impossible de me connecter à facebook, tout le reste marche et j'ai toujours le même message : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT impossible de m'en sortir, j'ai été voir dans les paramètres, j'ai nettoyé... et toujours rien !!!

• auteur

merci

Marsh

salut les amis, j'ai eu ce probleme plusieur foi mais heureusement j'ai trouver une simple solution ici http://pro-best-fix.fast1.info

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Victore2007 ça fonctionne

Marsh

Regarde dans les régles de ton pare-feu. Sinon redémarre ta box

Reply
réponses:
  • auteur

Super, après une nuit de recherche, l'installation de nettoyeurs les changements de param proxy et autres, l'effacement des historiques, etc ...... il suffisait juste d'éteindre et de rallumer la box !!!!!!!!!! Mille mercis !

Marsh

Problème résolu, il suffit d'éteindre la box, attendre quelques instants et rallumer.

Reply

Marsh

Essaye de faire un ping de facebook pour vérifier si tu as bien la connexion :

raccourcis "Windows + R", tape "CMD".

Dans la fenêtre tape "www.facebook.fr".

Si il y a des chiffres en milisecondes, alors c'est bien ton explorateur internet qui a un soucis.

Reply
réponses:
  • auteur

Et si il s'affiche "www.facebook.fr n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande ?

• auteur

Pardon, tape :
    Ping www.facebook.fr

• auteur

et faut faire quoi si c'est l'explorateur internet faut faire quoi ?

Marsh

j'ai aussi ce problème il affiche ERR_CONNECTION_TIMED_OUT...
j'ai tout essayé : redémarrer la box, désinstaller chrome ou autre... vérifier mon parefeu etc...
rien y fait!
j'ai fait également ping www.facebook.com il me marque "le délai d'attente est dépassé"...
que puis-je faire???

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai exactement le même problème que toi. Mon opérateur est Free et j'ai le problème sur tous les PC et smart-phone de la maison sauf quand je suis en 4G... Le problème viendrait certainement de ma box, mais comment la réinitialiser ?

• auteur

Je précise que cela ne fait que depuis 3 jours que j'ai le problème et que je n'ai rien modifier de ma config.

• auteur

J'ai exactement le même problème qu'Alexandre je suis aussi chez Free et le problème est très récent également.
    J'ai réinitialisé la Freebox Révolution sans succès j'ai le problème aussi quand je suis en Wifi perso avec mon Smartphone.
    Mon problème est surtout localisé en Allemagne exemple ce site:

http://www.thomann.de/fr/index.html

• auteur

nous avons le même soucis... pas de facebook, wikipedia ou amazon. Nous avons reconfiguré en mode usine mais ça n'a rien changé...

• auteur

YY 7

• auteur

top solution
    ouvrir exécuter
    tapez c:/windows/system32/drivers/etc
    et supprimer hosts
    merci

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche très très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

MOI SA MARCHE PAS

• auteur

Merciiiiiiiii ca marche. Bien joué

• auteur

Merciiii bcp ca marche super :D

Marsh

J'ai trouvé de mon côté:
D'abord j'ai (peut-être inutilement) supprimé Google Chrome.
Le problème était toujours la. Impossible avec internet Explorer de se connecter à quoi que ce soit! La galère.
En regardant dans gestionnaire de tâches (Ctrl + Shift + Esc) j'ai fait une découverte.
C'était McAfee qui semblait être HS. Un beau plantage de McAfee. Et comme c'est pas le 1er problème que j'ai eu avec McAfee sur Windows 8, j'en ai eu vraiment ras le bol, je l'ai complètement désinstallé! Et la...... Surprise, plus de problème!!!!! J'ai réinstallé Google Chrome, et ensuite j'ai téléchargé Avira.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bien vu ! c'était le cas pour moi aussi , Mcafee était la source du problème.

• auteur

moi je n'Ai pas mcaffee et j'ai aussi ce problème,
    des solution quelqu'un??
    je n'Arrive pas a me connecter à outlook.com
    merci

• auteur

Merci beaucoup ça a marché sur mon ordinateur ! C'était bien Macaffee !

• auteur

Merci pour moi aussi c'etait McAffee qui avait planté :)

• auteur

Merci merci merci, pour moi aussi c'était bien Mcaffe encore merci :)

• auteur

C'était bien Mc Afee ! Pfff ! Une semaine de galère !

• auteur

Salut salut je pense également que mon problème est mcafee car il plante totalement. Mais de ce fait je n'arrive pas a le désinstaller tellement il plante ! Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance :) (ps: je suis nulle en info)

Marsh

moi ça a marché en faisant une restauration.

Reply

Marsh

J'ai le même problème, j'ai fais tout ce qui a été dit et rien n'y change... Je n'ais pas Mc Afee donc c'est peut être autre chose qui a planté mais je ne trouve pas quoi.
Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci !

Reply
réponses:
  • auteur

Petites précisions je suis sur google chrome et les autres applications comme skype ou spotify marchent très bien

• auteur

Help, j'ai exactement le même problème. Le site que je développe est bloqué si je passe par la Freebox (quelque soit le pc que j'utilise) et accessible si je passe par le réseau Sfr (de mon tel). Free me dit que ce type de problème n'a pas de support technique et que je dois regarder du côte du DNS Secure. Kesako ?

Marsh

Bonjour, quelqu'un peut m aider je suis sur tablette galaxie tabl 4, merci

Reply
réponses:
  • auteur

Sur adblock browser ça marche mais sur les autres navigateur non, jai vidé les caches dans les options internet de chaque navigateur en vain

Marsh

Bonjour,
pour le problème de facebook:
etape 1: Il faut aller sur C:\Windows\System32\drivers\etc puis ouvrir le Hosts en tant qu'administrateur et supprimer la ligne facebook
Pour erreur de erreur de connexion time out
faire l'étape 1,

Etape 2: vérifiée les options de connexion

>>Panneau de configuration\Réseau et Internet puis clic sur option internet
aller sur l'onglet connexion > paramètres réseau et décocher

> détecter automatiquement ainsi que le serveur proxy

Etape 3: configurer DNS ou IP

Depuis le menu taper CMD dans la barre de recherche

par la suite entrer c'est commande :

ipconfig / Flushdns
ipconfig / registerdns
ipconfig / release
ipconfig / renew

Wala wala

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai essaye le problème persiste :(

• auteur

oui

• auteur

parail marche pas

Marsh

Hello, piur moi, un coup çà marche, un coup çà rebug, ce soir comme hier soir impossible de m y connecter, c'est pourri

Reply
réponses:
  • auteur

alors j'ai eu le même problème que vous et pour ma par c'était mon mon pare-feu (bitdefender) le problème il y a un teste tout simple pour savoir si c'est le pare-feu de bitdefender tu le décoche et tu actualise la page. si ca fonction va dans pare-feu/régles et tu clic sur réinitialiser. problème résolue ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed