Supprimer son compte Ask.fm - Forum Virus / Sécurité

A voir également:Supprimer son compte ask.fmSupprimer compte ask - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment supprimer mon compte de shtyle.fm ✓ - Forum - Virus / Sécurité Supprimer un compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Comment supprimer un compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Comment supprimer un compte gmail - Conseils pratiques - Gmail

Bonjour, je me sois crée un compte Ask récemment et j'ai découvert que quelqu'un avait poser des questions a des amis à moi assez méchante. Je voudrais savoir qui en supprimant son compte Ask, on supprime également les questions qui ont été posées ou si il est possible de supprimer des questions que l'on a posées ? Merci d'avance.

Forum

A voir également:Supprimer son compte ask.fmSupprimer compte ask - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment supprimer mon compte de shtyle.fm ✓ - Forum - Virus / Sécurité Supprimer un compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Comment supprimer un compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Comment supprimer un compte gmail - Conseils pratiques - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Voici un lien vers le meme sujet ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26536795-ask-fm-et-moi

Merci

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45537 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed