Desactiver les mises a jour auto google play store

A voir également:Desactiver mise a jour service google playEmpecher mise a jour service google play - Meilleures réponses Mise à jour bibliothèque d'aide play store - Meilleures réponses Desinstaller mise a jour service google play ✓ - Forum - Système La mise à jour de Google Play - Actualités Services google play ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas mis à jour ✓ - Forum - Mobile Message : "services Google Play s'est arrêté" ✓ - Forum - Tablette tactile Impossible desactiver service google play ✓ - Forum - LG

Bonjour a tous
eh bien tout est dans le titre
je veux simplement désactiver la mise a jour automatique de certains programme (type play livre, google +...) car a leur installation, mon téléphone (Lg optimus L3) rame car il n'a plus de mémoire
pouvez vous m'aidez ? merci
ps : si possible je voudrai tout de même avoir accer a facebook sans soucis
merci

Forum

A voir également:Desactiver mise a jour service google playEmpecher mise a jour service google play - Meilleures réponses Mise à jour bibliothèque d'aide play store - Meilleures réponses Desinstaller mise a jour service google play ✓ - Forum - Système La mise à jour de Google Play - Actualités Services google play ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas mis à jour ✓ - Forum - Mobile Message : "services Google Play s'est arrêté" ✓ - Forum - Tablette tactile Impossible desactiver service google play ✓ - Forum - LG

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sur ton tel :
- vas sur Play Store
- recherches les applis dont tu veux supprimer les màj automatiques
- sur les pages de chaque applis, tu devras décocher la case "autoriser mise à jour auto"

Si tu veux empêcher les màj auto de toutes les applis :
- vas sur Play Store
- appuis sur le bouton menu de ton tel
- paramètres
- en deuxième choix tu as une case à décocher "mise à jour auto des applis"

Ne pas écrire comme un enfant de CP c'est bien, respecter les règles de politesse élémentaires sans qu'on ait besoin de les rappeler sans cesse c'est mieux ;-).

Dire « Merci » 82

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56939 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci beaucoup pour l'info.

• auteur

enfin cimer t un bon

• auteur

Merci beaucoup!
    J'ai du le même problème et cela m'a bien aidé !

• auteur

merci l'ami

• auteur

Oui ça marche bien avec un téléphone mais sur une tablette on fait comment ?
    Merci d'avance martine

• auteur

Comment on fait pour enlever la mise a jours de play store s'il vous play Mrc

• auteur

Ah merci beaucoup les MAJ faisaient ramer mon tel

• auteur

Si vous n'avez pas de bouton menu, dans la barre de rechecher (à gauche) cliquez sur l'icone du menu principal. Vous y trouverez l'onglet Paramètres

• auteur

Bonsoir merci pour se partage d aide

• auteur

ouf ! merci

• auteur

Bonjour! Je vous remercie pour ce coup de pouce.

Marsh

Tout d'abord merci pour la réponse assez rapide
donc en gros il faut que j'installe la mise a jour manuellement pour la désinstaller après?

Reply

Marsh

Merci

Reply

Marsh

Merci

Reply

Marsh

Salut
Passe en RESOLU

Reply

Marsh

re,
mais non !
tu va sur le play store tu ouvres l'appli ( c'est ecrit installé) et la tu decoches mise àa jour auto
maintenant quand tu installe une appli ne coche pas la mise à jour auto ça t'evitera le soucis
a+

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai la mise à jour auto désactivée, pour google chrome, et pourtant il a été mis à jour à mon insu.
    C'est la seule application qui se comporte comme cela, et ce n'est pas normal.

• auteur

Même chose pour moi. Depuis quelques jours, j'ai le même problème. Y a-t-il un fichier qui s'est installé à notre insu qui explique ceci?

• auteur

Bonjour
    Même chose. J'ai vu à 2 reprises que Chrome se mettait à jour, j'ai réussi à arrêter en passant en mode avion, ou en désactivant le Wifi.
    Mais ce matin, je n'ai pas vu la barre de progression, et paf, trop tard.
    Pourtant , dans le store, les mises a jour auto sont bloquées.
    Chrome, (c'est Google, Android] , c'est Google], etc) semble ne pas obéir à cela.
    La mise a jour est forcée. Belle mentalité.
    Intrusif, et détestable.
    Il ne me reste plus qu' utiliser Opera Firefox.

• auteur

Bonjour
    Étrange chez moi tablette nexus 7 et 9 et téléphone LG optimus et Alcatel idoll 3 c'est moi qui decide si je mets à jour ou non . de plus opera n'est vraiment pas terrible sur Android mieux vaut lui préféré dolphin si on ne veux pas de chrome c'est juste mon avis
    a+

• auteur

meme problème avec facebook et instagram, meme avec les mise à jour auto bloquées les mise à jour de ces 2 application s'effectuent quand mème !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed