Jeux similaires à amour sucré [Résolu]

A voir également:Jeux similaire a amour sucréJeu similaire a amour sucré - Meilleures réponses Jeux comme eldarya - Meilleures réponses Jeux comme amour sucré - Forum - Jeux PC/Mac Jeux similaire à Amour Sucré etc.. ? - Forum - Jeux PC/Mac Jeu en ligne comme Amour Sucré ✓ - Forum - Jeux en ligne Amour sucré 403 forbidden - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment gagner de l'argent sur amour sucré ✓ - Forum - Jeux en ligne

Bonjour, je voulais savoir si il existait un ou plusieurs jeux qui ressemblait a amour sucré merçi d avance et si vous pouviez me répondre le plus vite possible se serait gentil

Forum

A voir également:Jeux similaire a amour sucréJeu similaire a amour sucré - Meilleures réponses Jeux comme eldarya - Meilleures réponses Jeux comme amour sucré - Forum - Jeux PC/Mac Jeux similaire à Amour Sucré etc.. ? - Forum - Jeux PC/Mac Jeu en ligne comme Amour Sucré ✓ - Forum - Jeux en ligne Amour sucré 403 forbidden - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment gagner de l'argent sur amour sucré ✓ - Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, il y a le jeux myrhavir.com qui est en développement il devrait sortir fin 2016 ! Tu peux suivre l'avancement du projet sur le compte Facebook Myrhavir.
Aurevoir

Dire « Merci » 64

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci j'ai été voir il à l'air bien or on est quasiment en 2018 il est toujours pas sorti je suis un peu triste mais merci comme même

• auteur

moi je suis en AVRIL 2018 est il n est pas sortit mais je c qu il va etre bien MERCI :)

• auteur

2019 tjrs pas la

Marsh

Il y'a eldarya qui est très similaire à amour sucré et il est super!

Reply

Marsh

y'a le jeu en ligne Ma Meilleure Amie, c'est pareil mais en mieux

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

est ce que je pourais avoir le lien du jeux ma meilleure amie s'il vous plait

• auteur

je ne comprends pas parce que sa marque merci de saisir ton identifiant et ensuite plus rien c'est dommage

• auteur

ce jeu à un probleme , il a été annulé ya pas longtemps ils n'ont pas encore enlevé la page .

• auteur

nan le jeu marche, il n'est pas du tout annulé

• auteur

Je confirme il marche

• auteur

Oui ça marche

• auteur

Ben il y a Lovely Juliet tu va adorer

• auteur

j'adore ma meilleure amie mais je suis bloqué ils m'ont dit que le prochain chapitre n'étais pas fait bref connais tu un jeu comme ma meilleure amie ??

• auteur

non franchement j'ai jouer un peu a ma meilleur amie sailor fuku tout ces jeux n'egales pas amour sucré franchement je trouve (c'est bien dommage) :-| ...

• auteur

J'avoue ! Mais je trouve tt de même que anticlove c'est vrmt pas mal c'est très différent mais je te le conseille je suis qu'au chap 2 et c'est vrmt chouette

• auteur

touts ces jeux son bien mais aucun egale amour sucre

• auteur

Si il y a eldarya ^^

• auteur

atlantic love

• auteur

il y'a aussi anticlove

• auteur

yuii yukki_ J'ai essayé c'est bien mais amour sucré est mieux.

• auteur

il y a aussi l'amour interdit ,haku ,tomoyuki ,yuie ,kain . Essayer l'amour interdit c'est le meilleur .

• auteur

Il a l'aire bien

• auteur

ils sont tous geniaux mais amour sucreeest plus adicctif et il est le nuber 1

• auteur

il y a amour interdit qui ressemble a amour sucre et si vous télécharger amour interdit voici mon ID pour ceux que sa intéresse: kea7402
    je vous conseille ce jeu ( amour interdit)

• auteur

comment pourais-je jouer au jeu de amour interdit sur pc?

• auteur

Bonsoir est ce que amour interdit est gratuit?

• auteur

Non il est payer

• auteur

Un jeu similaire a amour sucrée, c'est le même type de jeu, les mêmes buts, personellement j'adore ce jeu, donc je te le conseil ^^

• auteur

répondez moi svp

• auteur

il y a rising lovers aussi qui est similaire pour les intéresser

Marsh

oui chacun ses goûts en fait :-)

Reply

Marsh

je connais sailor fuku c est trop bien j adore jte le conseille si tu veux aller voir voici le lien:
http://www.sailorfuku.com/

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai essayé et c'est NUL

• auteur

Il y a promesse de mariage. C'est un très bon jeux, avec une belle histoire. Il n'est pas sur ordinateur. Il y est seulement sur android. Je vous passe mon ID "vHfV7m" si vous l'entrer il vous donnera 5000points et c'est pareille pour moi..

• auteur

Eldarya c'est les même administrateur que amour sucre

Marsh

Les Sims?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ahah sa c'est sur c'est mieux mais je pense qu'elle recherche quelque chose de gratuit :) mais sinon les sims !

• auteur

c'est vrai! :) moi aussi j'aurai choisis les sims mais c'est payant! :p

• auteur

Il y a "c'est notre secret" qui est sur téléphone. C'est un très bon jeu.
    Si tu t'inscris tu as la possibilité de mettre un code pour te rapporter 350 pièces (donc possibilité d'aller plus loin) c'est un code parrainage je peux te passer le miens tu n'es bien sûr pas obligé de l'utiliser (il m'apporte la même somme :)) : "kia9495" ou "idf4267" on peut l'utiliser qu'une seule fois.

• auteur

Il y a promesse de mariage. C'est un très bon jeux, avec une belle histoire. Il n'est pas sur ordinateur. Il y est seulement sur android. Je vous passe mon ID "vHfV7m" si vous l'entrer il vous donnera 5000points et c'est pareille pour moi. Et le jeu est gratuis.

• auteur

Il y a l'amour interdit qui est sur téléphone. C'est un très bon jeu.
    Si tu t'inscris tu as la possibilité de mettre un code pour te rapporter 350 pièces (donc possibilité d'aller plus loin) c'est un code parrainage je peux te passer le miens tu n'es bien sûr pas obligé de l'utiliser (il m'apporte la même somme :)) : "qfc3170"

• auteur

Si tu t'inscris tu as la possibilité de mettre un code pour te rapporter 350 pièces (donc possibilité d'aller plus loin) c'est un code parrainage je peux te passer le miens tu n'es bien sûr pas obligé de l'utiliser (il m'apporte la même somme :)) : "idf4267" on peut l'utiliser qu'une seule fois.

Marsh

alors voila il y a : anticlove , is it love gabriel (tel) , is it love matt (tel) , ma meilleure amie

Reply
réponses:
  • auteur

Tape otome sur Google play il y a plein d'histoire comme amour sucré sympas :)

• auteur

j'en connais plusieur :

Eldarya
    Anticlove
    Underlove stories
    rising lovers
    ma meilleure amie

• auteur

sinon il ya aussi RISING LOVER et UNDERLOVE qui est pas mal

• auteur

il y a aussi le secret d'henry qui a l'air bien et qui sort bientôt

Marsh

Salut moi j'ai trouver un super jeu il est génial !!!!! C'est lovely juliet

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

tu dois payer

• auteur

c clair on peut jouer que le premier épisode

• auteur

le jeu s'enleve tout seul

• auteur

c payant

• auteur

Oui mais ce qui est nul c'est que Lovely Juliet je crois que y'a plus de site parce que je tappe le lien, je vais voir sur google et plus aucune trace du site : datingsim.com ! Est ce que vous pouvez confirmer ce que je dit ou si non me dire le lien si il existe encore svp!!

• auteur

oui moi aussi chui aller voir y a pas

• auteur

Si tu t'inscris tu as la possibilité de mettre un code pour te rapporter 350 pièces (donc possibilité d'aller plus loin) c'est un code parrainage je peux te passer le miens tu n'es bien sûr pas obligé de l'utiliser (il m'apporte la même somme :)) : "jne7580" ou "kia9495" ou "idf4267" on peut l'utiliser qu'une seule fois.

• auteur

Il y a l'amour interdit qui est sur téléphone. C'est un très bon jeu.
    Si tu t'inscris tu as la possibilité de mettre un code pour te rapporter 350 pièces (donc possibilité d'aller plus loin) c'est un code parrainage je peux te passer le miens tu n'es bien sûr pas obligé de l'utiliser (il m'apporte la même somme :)) : "qfc3170

• auteur

Il y a promesse de mariage. C'est un très bon jeux, avec une belle histoire. Il n'est pas sur ordinateur. Il y est seulement sur android. Je vous passe mon ID "vHfV7m" si vous l'entrer il vous donnera 5000points et c'est pareille pour moi.

• auteur

C bon on a compris ça intéresse personne ton jeux a la noix

• auteur

Je pense que tu devrais juste la fermer :) si tu n'aime pas le jeux tu la ferme ;)

Marsh

Anticlove jeu de drague et de mystère

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai essayer le jeu anticlove il est trop bien merci beaucoup ! Meme si je prefere amour sucré ='D

• auteur

Il y a "C'est notre secret" qui est sur téléphone. C'est un très bon jeu.
    Si tu t'inscris tu as la possibilité de mettre un code pour te rapporter 350 pièces (donc possibilité d'aller plus loin) c'est un code parrainage je peux te passer le miens tu n'es bien sûr pas obligé de l'utiliser (il m'apporte la même somme :)) : "emk8224" ou "jne7580" ou "kia9495" ou "idf4267" on peut l'utiliser qu'une seule fois.

Marsh

Salut, je cherche aussi un jeu qui ressemble a amour sucré et il y a anticlove qui est bien et eldarya aussi mais qui est plus une histoire magique mais bon amour sucré reste toujours le meilleur jeux

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed