Mon ipad est desactiver aidez moi svp [Résolu]

IPad désactivé Ipad désactivé se connecter à itunes Comment activer un ipad Activation d'un IPAD désactivé » Forum - IPad / iPod Touch " iPad est désactivé se connecter à iTunes " (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Comment re-activer un Ipad desactive » Forum - IPad / iPod Touch Ipad désactiver récupérer les donnée dessus » Forum - IPad / iPod Touch IPad désactivé (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch

Forum

IPad désactivé Ipad désactivé se connecter à itunes Comment activer un ipad Activation d'un IPAD désactivé » Forum - IPad / iPod Touch " iPad est désactivé se connecter à iTunes " (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Comment re-activer un Ipad desactive » Forum - IPad / iPod Touch Ipad désactiver récupérer les donnée dessus » Forum - IPad / iPod Touch IPad désactivé (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Voir ceci :

http://support.apple.com/kb/HT1212?viewlocale=fr_FR

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai suivie les instruction mais il me demande d'enlever la localisation en allant dans les reglages sauf que je peut pas donc je sais pas quoi faire. vous pouvez ou pas si vous plait merci

Marsh

Bonjour,
Le brancher sur votre PC et voir si vous pouvez changer de mot de passe.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J le même problème et j arrive pas à le résoudre je fais un appel à ceux qui peuvent m aide à le débloquer merci

• auteur

Merci pour la réponse j essayerais ce soir bonne journée

• swaggygirls700

Bonjour, il est déjà trop tard, si l'iPad est désactivé cela veut dire que toutes les informations contenues dans l'iPad sont définitivement bloquées.
    Pour débloqué il faut connecter l'appareil a iTunes de son ordinateur et utiliser la procédure de récupération DFU qui implique l'effacement de l'appareil afin de supprimer le blocage et si le compte iCloud était renseigné de vérifier que c'est bien le propriétaire de l'appareil qui tente la récupération.
    Si iTunes possède une sauvegarde de l'appareil ou si l'option sauvegarde était activé dans iCloud celle-ci pourra être récupérer lord de la récupération de l'appareil.

• swaggygirls700

que faut il faire pour le reactive

• swaggygirls700

et si tu connectes et on dit que votre ipad a un mot de passe et que tu doit mettre ton mdp alors qu'on peut rien renseigner

• auteur

Suivez ce lien et vous trouverez la procédure
    https://support.apple.com/fr-ci/HT1212

Marsh

Bonjour,

J'ai résolu le problème en allant dans le gestionnaire de périphériques sous Microsoft Windows 7.

Sélection du périphérique "ipod"

Clic droit --> Désinstallation pilote puis Réinstallation pilote pour ipod

-->Bizarrement Apple ne distingue pas ses versions de Ipod .

Bonne journée.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour itunes me demande de faire le code de mon ipad mais le souci c est qui et desactive donc je ne peut pas faire le code

Marsh

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Itunes 12 et Ipod ( Touch et Nano ) sous Microsoft Windows 7:

Lors du démarrage de Apple Itunes, puis je branche l'un des deux Ipod, mais l'ipod ne se charge pas dans Itunes ?

2 Ipod (de 4e génération) :
- Touch
- Nano

J'ai testé sur mon second pc, les 2 ipod sont bien détecté dans Itunes.

Egalement j'ai regardé la documentation Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
A quoi cela peut-être dû ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed