Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3 [Résolu]

Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3 Supprimer des photos sous galerie LG Je supprime mes photos sur mon smartphone mais elles reapparaissent avec une image allongèe et modifiée. poirquoi? Supprimer les photos prises par digico g4 » Forum - Matériel informatique Transfert de photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur [Résolu] (Résolu) » Forum - Android Impossible de supprimer les photos dans la carte SD samsung S5 (Résolu) » Forum - Android Comment transformer le format des photos prises avec mon mobile ?? sans perdre l [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Question sur téléchargement de photos prises avec un mobile » Forum - Samsung

Forum

Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3 Supprimer des photos sous galerie LG Je supprime mes photos sur mon smartphone mais elles reapparaissent avec une image allongèe et modifiée. poirquoi? Supprimer les photos prises par digico g4 » Forum - Matériel informatique Transfert de photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur [Résolu] (Résolu) » Forum - Android Impossible de supprimer les photos dans la carte SD samsung S5 (Résolu) » Forum - Android Comment transformer le format des photos prises avec mon mobile ?? sans perdre l [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Question sur téléchargement de photos prises avec un mobile » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

37 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, enfaite c'est tout simple, il y a pas besoin de pas synchroniser ou je c'est pas quoi, il suffit juste de :

-Vous allez dans la galerie.
-Vous cliquez sur la touche de gauche. (A coter de la touche galaxie.)
-Vous cliquez sur contenue à affichez.
-Vous cochez contenue dans l'appareil et décocher les autre case.

Et le tour est joué ! ?

Merci Angèle 136

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26492 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bravo t'es la plus forte
    merci

• auteur

je n arrive pas plus d explication je pète un cable

• auteur

oui trop forte lol

• auteur

ca gave beaucoup de personnes

• auteur

Merci Angèle. C nickel. je peux dormir tranquille. C super, j'ai pu débloquer la situation.

• auteur

C super merci.

• auteur

c est fait , j' ai réussi , merci pour tes conseils

• auteur

Merci ! Depuis le temps que je me prenais la tête avec ce problème. Le voilà résolu grâce à toi.

• auteur

Merci Angèle, Samsung te bénisse!

• auteur

merci j'y suis arrivée !!!

• auteur

Merci ça a marché.

• auteur

Waw merci j'en avais trop marre

• auteur

merci j''étai au bord de la dépression..........
    Je rigole.......Quoi que !!!!!!!!
    Chris

• auteur

merciiii !!

Marsh

tu vas dans parametres, gestionnaire d applications, galerie, effacer les donnees (j ai un galaxy trend mais ça doit etre similaire ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Super!!! Merci beaucoup c'est la seule met h ode qui ma aidée

Marsh

Bonjour,

Simple.

Tu va sur ton compte Google, Puis Compte.

Par la suite Produit, Puis Picasa Album Web.
__

Le reste tu s'aura t'en sortir ..

Reply
réponses:
  • auteur

• Bitonio29091964

merci pour ta réponse mais j'y suis sur google mais je n'ai pas de choix de lien pour supprimer les photos...

• auteur

Il s'affiche même pas ?

• Bitonio29091964

oui je vois bien les photos, je peux les visualiser ou les ouvrir dans une autre page ou dans un autre lien mais pas pour les supprimer

• auteur

Si, C'est Possible :

Procédure Pour Supprimer des albums et des photos
    __

• Bitonio29091964

Je suis désolé mais, j'ai essayé de faire comme c'est marqué ..le seul problème est que je n'ai pas le choix "Actions ou "Organiser" afin de supprimer l'album ou les photos.
    Par contre j'ai le choix d'ouvrir dans un nouvel onglet, ou copier l'adresse du lien ou l'enregistrer...
    Au secours !!! ;)

• Bitonio29091964

Bonsoir solution radical sa fait 15j que je trak la solution enfin jai trouver pour ma part c super car au moins je ne craint plus de laisser mon portable sur la table de la famille des photo pas clean y etai rien de mechant mais bon des photo de son sexe c pas cool lol.ceco dit.jai supprimer mon gmail tt simplement et les photo avec du coup.eh oui messieurs mesdames chaque etre humain a quelque chose a se reproser.cdlt

• Bitonio29091964

Bonsoir solution radical sa fait 15j que je trak la solution enfin jai trouver pour ma part c super car au moins je ne craint plus de laisser mon portable sur la table de la famille des photo pas clean y etai rien de mechant mais bon des photo de son sexe c pas cool lol.ceco dit.jai supprimer mon gmail tt simplement et les photo avec du coup.eh oui messieurs mesdames chaque etre humain a quelque chose a se reproser.cdlt

• auteur

Tu est Bien sur Cette Page

• Bitonio29091964

Voila je me suis calmé et au lieu de le faire par mon mobile, j'ai fais la même chose sur PC et là Oh Miracle j'ai les boutons supprimer.

MERCI BEAUCOUP

• auteur

Mais Oui, c'est sur le PC, il faut le faire.

Bonne continuation, N'oublier pas de marquer en tant que résolut.

• auteur

Je ny arrive pas et lalbum reste dand mon telephine je pete un cable

• auteur

Desole , les photos restent toujours sur le telephone dans le dossier Auto Backup, impossible de les supprimer , avez vous une solution?

• auteur

g le meme probleme...c juste chiant c vrai!!!

• auteur

Pareil la même chose

• auteur

Mercie

• auteur

meme problème

• auteur

Bonjour,
    J'ai un mobile Samsung Ace. Pour supprimer le dossier autobackup, je suis allée dans les paramètres, puis compte et synchro..., puis gérer compte Google et décocher synchro Picasa et le dossier a été supprimé automatiquement !! la même chose s'est produite sur ma tablette, je vais faire de même.
    Merci à l'utilisateur anonyme.

Marsh

j'ai donc eu le même problème, je suis allé sur le net pour tenter de trouver la solution. Tu vas sur ce lien mais les explications sont en anglais.... seulement, en suivant les images j'y suis arrivé....
Franz
http://www.youtube.com/watch?v=AgJEali5t1I&noredirect=1

Reply

Marsh

Salut jai le meme bleme c la nsa qui veu sa lol moi j'ai etai radical jai supprimer mon compte google plus de photos indésirables ouf t'avouerais que sa fait 15j que jai decouvert cette anomalie et depuis, je vais de forum en forum voila je pense que c'est la meilleur solution puis tu recréé une nouvelle b.a.l parconte avant de continuer pour finaliser decoche tt les cases et je pense que sa va le faire.ciao

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed