Musique film " LES PROFS " [Résolu] - Forum Musique / Radio / Clip

Musique film " LES PROFS " Musique film les profs » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique film un prof pas comme les autres » Forum - Musique / Radio / Clip Recher. musique film 'Un prof pas comme les autres' [Résolu] » Forum - Cinéma / Télé Musique film fack ju gohte ( un prof pas comme les autres) (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Musique du film "Les profs" (demission de polochon) [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonsoir , se soir j'ai était voir le film "Les profs" avec kev adams
et durant se film J'ai entendu une musique dont je ne trouve pas le titre
C'etait plutot dans un Style Raggea .. Parfois j'entendé Le mots "Supermen" dans
cette musique . Je n'en cest pas plus

Merci de m'aider a retrouvée cette musique !

Forum

Musique film " LES PROFS " Musique film les profs » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique film un prof pas comme les autres » Forum - Musique / Radio / Clip Recher. musique film 'Un prof pas comme les autres' [Résolu] » Forum - Cinéma / Télé Musique film fack ju gohte ( un prof pas comme les autres) (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Musique du film "Les profs" (demission de polochon) [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.
Peut être Deluxe "Superman" ?

Reply
réponses:
  • auteur

Je cherche la musique dans les profs 2 au début quand Vivienne ses retrouve assise dans l'herbe devant les profs, ça dit un truc du genre "turn on the radio"?
    Merci d'avance

• auteur

https://m.youtube.com/watch?v=PCZdNTDFA9o voila la musique que tu cherches je pense

Marsh

ouais c'est cette chanson

Reply

Marsh

Deluxe Superman

Reply

Marsh

et en français?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed