Croix rouge sur l'icone réseau ?? - Forum Bbox Bouygues

A voir également:Croix rouge sur l'icone réseau ??Plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim ✓ - Forum - Sony Croix rouge sur l'icone de la carte réseau ✓ - Forum - Ordinateur portable Croix rouge sur l'icone du batteri ✓ - Forum - Matériel informatique J'ai une croix rouge sur mon icone de son. ✓ - Forum - Windows 10 Croix rouge sur le icone de la baterie ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,
Voilà depuis ce matin, j'ai une croix rouge qui s'est mis sur l'icone réseau dans la barre d'outil !! J'ai aucun problème de connection mon ordi marche parfaitement et mon wifi aussi
Quelqu'un pourrait me dire à quoi cela correspond ??
Merci de vos réponses !!

Forum

A voir également:Croix rouge sur l'icone réseau ??Plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim ✓ - Forum - Sony Croix rouge sur l'icone de la carte réseau ✓ - Forum - Ordinateur portable Croix rouge sur l'icone du batteri ✓ - Forum - Matériel informatique J'ai une croix rouge sur mon icone de son. ✓ - Forum - Windows 10 Croix rouge sur le icone de la baterie ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour ,

tu fais un click droit sur l'icone de réseau , tu choisis ouvrir le centre de réseau et de partage , et , tu auras peut être la réponse .
ou alors click droit , résoudre les problème , et , elle partira d'elle même parfois .

cordialement .

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai essayé resoudre les problèmes mais après avoir chercher, il me demande de quel problème il s'agit et je ne sais pas !!
Coté réseau, aucun problème sauf quand je fais le mappage de mon réseau il y a un gros point d'interrogation bleu entre mon ordi et la bbox !!
Merci de vos réponses !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed