Comment brancher tablette sur TV - Comment Ça Marche

A voir également:Brancher tablette sur tv usbBrancher tablette sur tv - Meilleures réponses Connecter tablette sur tv - Meilleures réponses Brancher tablette a tv - Forum - Archos Brancher tablette sur tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher iphone sur tv usb ✓ - Forum - IPhone Brancher gopro sur tv usb - Forum - Connectique vidéo Connecter ma tablette samsung Galaxy Tab 3 à TV - Forum - Tablette tactile

bonjour,
avec quel câble peut-on brancher une tablette android sur la TV samsung,un cable usb ou un cable hdmi ?
merci

Forum

A voir également:Brancher tablette sur tv usbBrancher tablette sur tv - Meilleures réponses Connecter tablette sur tv - Meilleures réponses Brancher tablette a tv - Forum - Archos Brancher tablette sur tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher iphone sur tv usb ✓ - Forum - IPhone Brancher gopro sur tv usb - Forum - Connectique vidéo Connecter ma tablette samsung Galaxy Tab 3 à TV - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

MERCI, j'ai branché la tablette et la tv avec le cable hdmi mais je ne connais pas la suite de ce qu'il faut faire, on dirait que la tv ne reconnait pas la tablette. ma tv samsung a 15 mois.

Dire « Merci » 146

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62717 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Avec quel cable peut on brancher une tablette android sur la TV samsung, un cable usb

Reply

Marsh

L'idéale est d'utiliser un câble HDMI. Tout d'abord car le câble USB sert à transférer des données et ensuite car le HDMI offre une qualité d'image excellente sur grand écran.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Comment met ton le câble et le branchement

Reply

Marsh

Comment mey ton le cable

Reply

Marsh

Si ta tab est samsung c un cable hdmi et aussi l'adapteur Samsung dans lequel tu branches ton cable Hdmi et aussi le Power de ta tablette qui se connecte sur le meme adapteut .Je crois que ca devrait marcher.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed