Comment effacer toutes les données d'une application ? - Tablette tactile

A voir également:Comment effacer toutes les données d'une application ?Comment effacer les données d'une application sur iphone - Conseils pratiques - iOS Effacer les données d'une application - Conseils pratiques - Android Effacer toutes les données de navigation - Conseils pratiques - Cookies Comment effacer toutes les données d'un ordinateur - Conseils pratiques - Sécurité Effacer automatiquement les données de navigation chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour,

je voudrait savoir comment effacer toutes les données d'un appli. je m'explique lorsqu'on désinstalle une appli des données reste stocker sur la tablette, cela se remarque par exemple lorsqu'on réinstalle une apli désinstaller qui par exemple fait 400 méga a l"origine et lorsqu'on la réinstalle n'as besoin de télécharger que 7 ou 8 méga donc des données reste dessus est il possible de les enlevé/retirer totalement ? si oui,comment ?
merci d'avance :D

tablette arnova 10 d g3 root jelly bean 4.1

Forum

A voir également:Comment effacer toutes les données d'une application ?Comment effacer les données d'une application sur iphone - Conseils pratiques - iOS Effacer les données d'une application - Conseils pratiques - Android Effacer toutes les données de navigation - Conseils pratiques - Cookies Comment effacer toutes les données d'un ordinateur - Conseils pratiques - Sécurité Effacer automatiquement les données de navigation chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello

Dans le gestionnaire tu vas sur l'application et tu tapes sur "supprimer des données"

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed