Autoradio pour les fiesta 2008-2011

A voir également:Autoradio ford fiesta 2011Changer autoradio ford fiesta 2009 - Meilleures réponses Autoradio ford fiesta 2009 - Meilleures réponses Deblquage autoradio ford fiesta nouveau - Forum - Musique / Radio / Clip Code autoradio ford fiesta ✓ - Forum - Autoradio Reinitialiser autoradio ford fiesta ✓ - Forum - Autoradio Branchement autoradio ford fiesta 2000 ✓ - Forum - Autoradio Code autoradio ford fiesta 2006 ✓ - Forum - Autoradio

Bonjour,

Voilà je suis tombé sur pas mal de site on l'on peux trouver des autoradio conçue exclusivement pour les nouvelle fiesta (car j'aime ma bagnole mais pour changer l'autoradio c'est galère et les face pour insère de simple ou double din ne me plaise vraiment pas)

ici un petit exemple de c'est radio mais ce n'est qu'un site parmi plein d'autre:
http://www.aliexpress.com/item/Ford-Fiesta-car-DVD-Bluetooth-gps-dvd-play/869798122.html

donc je fais de trouver des radio avec autan d'option qui reste totalement en harmonie avec l'auto me plait beaucoup mais j'ai de gros doute sur la fiabilité de ces radio :s

j'aimerai ouvrir le débat déçu et p-t même trouver des personne qui en n'aurai commander et qui pourrai me donner leurs avis :)

d'avance merci à vous

Forum

A voir également:Autoradio ford fiesta 2011Changer autoradio ford fiesta 2009 - Meilleures réponses Autoradio ford fiesta 2009 - Meilleures réponses Deblquage autoradio ford fiesta nouveau - Forum - Musique / Radio / Clip Code autoradio ford fiesta ✓ - Forum - Autoradio Reinitialiser autoradio ford fiesta ✓ - Forum - Autoradio Branchement autoradio ford fiesta 2000 ✓ - Forum - Autoradio Code autoradio ford fiesta 2006 ✓ - Forum - Autoradio

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu veut des réponses au sujet de cette autoradio ?

vas sur se forum : http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/debut.htm

tu t'inscrit et posent leur la question, il vont etre du meme avis s'est de la m.... cette autoradio

ps: il n'y que moi dans se forum en catégorie autoradio sa fait 3 mois que je répond a tout le monde

Reply

Marsh

en effets je voit que c'est pas si peuplé que sa :o

mais par contre y sont con les constructeur y ferait des radio comme sa mais de marque ce serrai terrible :o

elle ce met bien dans l'habitacle et tout ici j'arrête pas de chercher des photos de gens qui aurais changer dans leur fiesta et déjà y en n'a vraiment pas beaucoup mais en plus c'est vraiment moche...

pour les hp j'me prend pas la tête j'irai voir ceux avec haut rendement au moins j'aurai du bon son...

mais c'est dommage de pas pouvoir mettre une petite station centrale dedans :s
j'ai regarder un peu les double din cher pioneer y en n'a vraiment à prix abordable :p mais les 200€ de cache sa j'les digérerai pas du tout :o puis comme j'dit c'est moche :o

y fond chier à faire des design de fou sur les voiture puis pour les accessoire faire des truc bâclé qui ressemble à rien :o

Reply

Marsh

vive la modernité des voitures

certaine voiture ont obligatoirement besoin de l'autoradio car il y a le gps qui marche avec la clim ect....

sur les grosse instal audio il y a des gens qui monte un autoradio dans la boite a gant ou dessous le sièges et qui déporte l'écran ou alors il font tout a la télécommande

Reply

Marsh

ouai mais bon je vais me contenter de celle de j'ai pcq je veux avoir du bon son mais aussi qq chs de classe et qui donne bien...

si c'est pour faire un truc à la Jacky j'prèf arrêter la :s

p-t qui auront la bonne idée de penser au design de leur face...

Reply

Marsh

Franchement..
c'est super enrichissant comme dialogue. Mais contentez vous de mots simples parce qu'entre les "s" manquant, les fautes d'accord, etc... vous avez du acheter votre permis de conduire car je doute que vous soyez en mesure de comprendre les questions du code et encore moins de lire les panneaux sur la route si ils contiennent plus qu'un dessin !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed