Logiciel gratuit pour écrire un livre

Logiciel gratuit pour écrire un livre Logiciel gratuit pour écrire un livre [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciels gratuit pour écrire un livre » Forum - Word Logiciel gratuit pour écrire un livre » Forum - Logiciels Logiciel (android) gratuit pour écrire un livre en 2015 (Résolu) » Forum - Mobile Logiciels gratuit pour écrire des partitions [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,

j'ai 13 ans et je recherche un logiciel GRATUIT et en français, me permettant d'écrire un petit livre d'histoire fantastique. Je suis débutante mais je souhaite avoir un bon logiciel presque comme un professionnel.
Merci d'avance.

Forum

Logiciel gratuit pour écrire un livre Logiciel gratuit pour écrire un livre [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciels gratuit pour écrire un livre » Forum - Word Logiciel gratuit pour écrire un livre » Forum - Logiciels Logiciel (android) gratuit pour écrire un livre en 2015 (Résolu) » Forum - Mobile Logiciels gratuit pour écrire des partitions [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

LibreOffice Writer.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour je veut ecrire un livre qui parle de viol das les fami noir. Je sui victime de viol merci

• ElementW

Bien fais donc, mais épargne-nous les détails de cette sombre histoire, c'est pas joli. Et tout le monde s'en fiche, en fait. Si tu est victime de viol, contacte les autorités compétentes...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed