Carte prépayer League Of Legends - Forum jeux en ligne

A voir également:Carte prépayer league of legendsDirectx league of legends download - Télécharger - Codecs vidéo Maintenance de league of legend ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème ouverture des ports League Of Legends (LIVEBOX) ✓ - Forum - Livebox Retour Windows League Of Legends ✓ - Forum - Jeux en ligne Carte prépayer WORLD OF WARCRAFT ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Je suis inscrit sur le serveur EUW (Europe de l'ouest) et j'ai acheter un carte prépayer aux Etats Unis, seulement je ne peux pas l'activer parce que les serveurs Européen ne comprenne pas cette option. Je vouait savoir si quelqu'un avait une solution a ça!

Merci D'avance

Forum

A voir également:Carte prépayer league of legendsDirectx league of legends download - Télécharger - Codecs vidéo Maintenance de league of legend ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème ouverture des ports League Of Legends (LIVEBOX) ✓ - Forum - Livebox Retour Windows League Of Legends ✓ - Forum - Jeux en ligne Carte prépayer WORLD OF WARCRAFT ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dsl de te dire sa mais les serveur de LoL européen n'apccepte que les cartes européene
tu as le choix : Soit tu retourne au U.S pour l'activer ou tu la jette....

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 35157 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed