Relier une sonette à un téléphone ? [Résolu]

A voir également:Relié phone a phone fixeRelier deux prises téléphoniques ✓ - Forum - Câblage Relier 2 prises téléphoniques. ✓ - Forum - Matériel informatique Relier téléphone à sms sender par bluetooth ✓ - Forum - Mobile Relier Telephone à TV ✓ - Forum - Matériel informatique Comment localiser un téléphone - Conseils pratiques - Mobile

Bonjour,

J'ai observé chez des amis récemment un système innovant : le gars a relié son interphone à son téléphone fixe (branché à sa box Free)

Comment est-il possible que le tout fonctionne ?? J'aimerai bien faire ça car l'interphone que nous avons n'a jamais réellement bien fonctionné, mais vu le renfoncement par rapport à la route, il est d'une utilité extrême.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?

Cordialement

Forum

A voir également:Relié phone a phone fixeRelier deux prises téléphoniques ✓ - Forum - Câblage Relier 2 prises téléphoniques. ✓ - Forum - Matériel informatique Relier téléphone à sms sender par bluetooth ✓ - Forum - Mobile Relier Telephone à TV ✓ - Forum - Matériel informatique Comment localiser un téléphone - Conseils pratiques - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dès que j'aurais fini, je ferai une vidéo ;D

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34440 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

salut a toi
oui c'est possible: il a bricolé l'entrée du téléphone(entre le tel et la box) car ici, tout est en analogique
je te donne ce lien:
http://tuileries.nerim.net/Documentation/Telephone%20Manuel%20RTC.pdf
lis pas tout, jeste le plus interessant, bien que je l'ai trouvé très complet

Reply

Marsh

Merci Kronkool !

Reply

Marsh

j'espère que tu as trouvé ton bonheur?

Reply

Marsh

Oui ! J'ai appris bien plus ! Merci encore !

Reply

Marsh

derien
as-tu vu comment fonctionne le système de sonnerie d'un télephone?
tiens nous au courant de ton bricolage, ca en intéressera plus d'un ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed