Ma connexion wifi n'apparait plus dans la liste [Résolu]

A voir également:Ma box n'apparait plus en wifiMa box n'apparait pas dans la liste - Meilleures réponses Wifi n'apparait plus - Meilleures réponses Ma box free n'apparait plus en wifi ✓ - Forum - Freebox Ma freebox n'apparait plus en wifi - Conseils pratiques - Free Quel hardware permet de lier sa box a un switch par wifi ? ✓ - Forum - Réseau Étendre le wifi de ma box avec un CPL (pont wifi) ✓ - Forum - CPL Choix d'une box ou d'un routeur wifi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Bonjour

lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois différentes connexion mais pas la mienne

j'ai donc été sur gérer les réseaux sans fil, je ne la voyais pas non plus, j'ai donc fait ajouter et mis manuellement ma connexion avec le nom le mot de passe etc....

maintenant je vois bien ma connexion dans gérer les réseaux sans fil mais je ne la vois toujours pas dans la liste quand je fais un clic sur le petit ordinateur en bas à coté de l'heure, donc je n'arrive pas à me connecter via ma propre connexion sans fil alors que je peux me connecter sur un réseau public

après avoir ajouter manuellement ma connexion j'ai relancé mon ordi mais c'est toujours pareil je ne vois ma connexion que dans gérer les réseaux sans fil, et de cet endroit j'ai rien qui me permet de me connecter.

je suis sous vista

si quelqu'un peut m'aider à savoir pourquoi merci d'avance

Forum

A voir également:Ma box n'apparait plus en wifiMa box n'apparait pas dans la liste - Meilleures réponses Wifi n'apparait plus - Meilleures réponses Ma box free n'apparait plus en wifi ✓ - Forum - Freebox Ma freebox n'apparait plus en wifi - Conseils pratiques - Free Quel hardware permet de lier sa box a un switch par wifi ? ✓ - Forum - Réseau Étendre le wifi de ma box avec un CPL (pont wifi) ✓ - Forum - CPL Choix d'une box ou d'un routeur wifi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.

Premiere chose à faire : quel est l'état de ta box ?? Je suppose que tu as internet via une box, du coup debranche la, rebranche la, regarde l'etat de sa connectivité (menus ou voyants lumineux, ou Voir Manuel Utilisateurs ^^), de même pour verifier qu'elle est connectée à internet et pour pouvoir la paramétrer tu peux te connecter en Ethernet dessus, car de ce que tu dis le problème semble venir de ta box, pas de ton ordinateur.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
ma box fonctionnait bien il fallait juste paramétrer le mode SSID en mode désactivé

merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed