Couleurs des villes [Résolu] - Forum Loisirs / Divertissements

Couleurs des villes Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [Résolu] (Résolu) Www.peinture blanche sur couleur verte (Résolu) Regler les couleurs de mon imprimante canon Medion signe un portable aux couleurs d'Hello Kitty Google Maps: Enfin les villes européennes

Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poser ma question ici, mais je ne savais pas où aller.

Je suis étudiante voulant coudre sa faluche durant l'été mais il se trouve que j'ai un problème.
Je dois coudre des bandes de couleurs représentant ma ville et ma région natale ainsi que les couleurs de ma ville d'étude.
J'ai cherché en vain sur internet un site qui me permettrais de connaître ces couleurs, mais je ne les trouvent malheureusement pas.
Pouvez m'aider?
Merci.

Forum

Couleurs des villes Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [Résolu] (Résolu) Www.peinture blanche sur couleur verte (Résolu) Regler les couleurs de mon imprimante canon Medion signe un portable aux couleurs d'Hello Kitty Google Maps: Enfin les villes européennes

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Ce serait peut-être plus facile si tu nous indiquais les noms des villes et de la région
Couleurs de Chamonix http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Blason_ville_fr_Chamonix-Mont-Blanc_%28Haute-Savoie%29.svg
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Reply

Marsh

Bonjour,
Merci pour ton lien mais ça ne répond qu'en partie à ma question.
Parce que le blason de Chamonix a beaucoup de couleurs et je ne vois pas trop la quelle où lesquelles choisir? (Toutes?)
Donc je cherche les couleurs de:
_ Lille,
_ Haute Savoie,
_ Chamonix.
Merci.

Reply

Marsh

Lille=rouge et blanc gris
Haute Savoie =rouge et blanc
Chamonix=bleu et rouge (couleurs dominantes)

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Reply

Marsh

Merci beaucoup !

Reply
réponses:
  • transat

Mais de rien et avec plaisir.Cela m'a rappelé mes années estudiantines à Bordeaux

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed