Erreur vidéo inconnue sur le Freebox Player

A voir également:Erreur video freeFreebox erreur video - Meilleures réponses Erreur video freebox - Meilleures réponses Erreur video free tv - Conseils pratiques - Free Erreur vidéo - Forum - Freebox Free tv erreur video - Conseils pratiques - Free Free Box erreur vidéo - Forum - Freebox Erreur 53 free - Forum - Freebox

Bonjour ,
lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je peut y aller sur internet.

Forum

A voir également:Erreur video freeFreebox erreur video - Meilleures réponses Erreur video freebox - Meilleures réponses Erreur video free tv - Conseils pratiques - Free Erreur vidéo - Forum - Freebox Free tv erreur video - Conseils pratiques - Free Free Box erreur vidéo - Forum - Freebox Erreur 53 free - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

46 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Échanger les free plug et réassocier les. Pour moi sa a marcher

Merci ErreurVideoInconnu 70

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27977 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Nickel, je viens d'inverser les plugs et ça m'a enlevé le beug erreur vidéo inconnue et les freezes sur les chaînes hd. Un grand merci mec ^^

• auteur

Parfait, merci, ca a marché nickel pour moi.

• auteur

Mais Comment est-ce qu'on echange les freeplugs?

• auteur

Ça marche

• auteur

ça fonctionne l'échange des freeplugs !!! génial !!!!!

• auteur

MErci gros ca a marcher

• auteur

merci moi aussi ca a fonctionner !

• auteur

debrancher les free plugs de la box et de la bos TV et les echanger c est simple c est ce que j ai fait car j avais rien free m ont fait faire ces manipulations et depuis , alors que ma tv fonctionnait parfaitement , j ai ce message d erreur

• auteur

Qu'est ce que ça veut dire les échanger ?

• auteur

c'est genial sa a fonctionne merci beaucoup

• auteur

Parfait, je n'avais pas pensé à cela. Merci beaucoup parce que je commençais à me prendre la tête

• auteur

Merci à vous tous ça fonctionne !

• auteur

Moi aussi j'ai essayé et magique super ça à marcher pour moi aussi

• auteur

super sa a marchai pour moi ausi

• auteur

Ouaip nickel. Ca a marché direct.

• auteur

comment échanger les free plugs ? que faut-il faire ?

• auteur

merci après plusieurs tentatives j'ai débrancher le plug player carrement et je l'ai relier avec un cable ethernet directement sans le plug avec le serveur ça a marcher puis j'ai remis tout en ordre ça m'a sorti erreur vidéo inconnue....la j'ai renversser les plugs et ça marche.

Marsh

problème de débit certainement change le format en standard ou bat débit

Reply
réponses:
  • auteur

ou faut -il faire cela

Marsh

comment on fait pour Échanger les free plug et les réassocier ? j'ai le même problème..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

pareil et personne rép, bah nikez vous alr

• auteur

reste polie et courtois ici l'aide est bénévole ...
    tu n'obtiendra aucune aide si tu ne change pas ta façon de t'exprimer ....

• auteur

Alors pour echanger les free plug il suffit de debrancher les deux free plug de chaque côté et de les alterner. Ensuite, après les avoirs rebrancher vous les reinitialiser en appuyant pendant 15 sec sur le voyant (qui normalement est vert) jusqu'à ce qu'il devienne rouge (pour les deux free plugs). Ensuite on les associe en appuyant pendant 3 sec sur le voyant (qui est rouge) sur les deux free plugs (le voyant doit clignoter entre le vert et le orange). Lorsqu'il se fixe en vert cela veut dire qu'ils sont associés, si il se fixe en orange veuillez renouveller l'opération des 3 secondes.
    voila pour moi ça a fonctionner
    bon courage a tous

• auteur

Super, ça fonctionne ! Merci, merci, merci !

• auteur

merci infiniment Leroy. La technique a marché !

• auteur

Merci ok pour moi aussi!

• auteur

Merci ton conseil était nickel et sa remarche

• auteur

Je confirme ça marche.
    merci

• auteur

Merci ça marche c'est sympa

• auteur

merci sa foncytionne de nouveau

• auteur

Merci foctionne de nouveau aussi

Marsh

bonjour j'ai essayé toute les solutions proposer rien ne fonctionne lorsque j'inverse les free plugs c'est encore pire elle ne s'associe même plus entre elles je ne comprend plus
merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonsoir, c'est pareil pour moi, des News pour toi?

• auteur

pareil pour moi
    j'ai changé les plugs et cela a fonctionné 10 minutes
    les plugs ne s'associent plus
    Que faire ??????
    merci d'avance

• auteur

chez moi ça a marché

• auteur

Je suis en train de manger

• auteur

Merci. Ça a marché pour moi aussi!

• auteur

Bonjour, il faut debrancher les free plugs (boitier avec voyant vert) puis les echangers puis les associer en appuyant 3 secondes sur chacun des boutons vert des 2 boitiers. Attendre que les boutons deviennent vert sinon recommencer l'operation.
    autre solution: debrancher la box...attendre 30 secondes puis rebrancher! Attendre que l'ensemble des etapes se realisent....et ca marche!

• auteur

salut donc pour moi mon problème : quand mon pc est allume j'ai plus rien sur ma télé même en faisant toutes les opérations ? même j'ai mis en bas débit

• auteur

Merci beaucoup! problème résolu

• auteur

Génial merci beaucoup !!!

Marsh

je viens également d'inverser les plugs + réassociation.

Ca marche? ouf, je n'en pouvais plus.

Un grand merci

Reply

Marsh

Merci bcp!

Reply
réponses:
  • auteur

Un Grand merci

Marsh

Vous avez de la veine, car quelques temps après le problème est revenu, de plus ce problème de message est presque au milieu de mon écran, il fut un temps voici longtemps il était comme vous en haut à droite

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed