Qu'est ce que Razer Game Booster?

A voir également:Razer cortex avisRazer game booster avis - Meilleures réponses Game booster avis - Meilleures réponses Razer cortex - Télécharger - Optimisation Est-ce razer game booster est un virus ? - Forum - Virus / Sécurité Meilleur Game Booster ? - Forum - Jeux PC/Mac Razer synapse ne detecte pas ma souris ✓ - Forum - Souris / Touchpad Raz iphone - Conseils pratiques - iPhone

En cherchant un logiciel pour booster Minecraft entre autres, je suis tombé sur Razer Game Booster. J'ai deux questions: est ce que ce logiciel fonctionne bien et booste vraiment Minecraft? Est ce qu'il n'abîme pas le PC en boostant le jeu?

J'espère que j'aurais des réponses à mes questions.
Merci!

Forum

A voir également:Razer cortex avisRazer game booster avis - Meilleures réponses Game booster avis - Meilleures réponses Razer cortex - Télécharger - Optimisation Est-ce razer game booster est un virus ? - Forum - Virus / Sécurité Meilleur Game Booster ? - Forum - Jeux PC/Mac Razer synapse ne detecte pas ma souris ✓ - Forum - Souris / Touchpad Raz iphone - Conseils pratiques - iPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai téléchargé Razer Game Booster et je confirme, il boost les jeux. Après, ne t'attends pas a ce qu'il fasse des miracles non plus.

Tu peut regarder ce tuto en français très utile : https://www.youtube.com/watch?v=ChbBB_xFLHY

Il ne boost pas seulement les jeux, par exemple, comme il est dit dans le tuto, vous pouvez lancez chrome dans R.G.B. Il fait tout son possible pour que tu ais le moins de bug et de problèmes en allant sur ce que tu veux. Par exemple, il élimine des processus inutile et encombrant ( qui se remettent tout seule quand tu quitte R.G.B.

Cordialement, Paco.

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour votre réponse très rapide! Je connais maintenant grâce à votre réponse et au tuto ce qu'est ce logiciel!

Merci à vous, adrienpr!

Reply
réponses:
  • auteur

C'était avec plaisir !

Cordialement, Paco.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed