Créer un compte sur Instagram [Résolu]

A voir également:Instagram inscriptionCréer un compte instagram - Meilleures réponses Inscription instagram - Meilleures réponses Instagram - Comment créer un compte Instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Instagram inscription bloquée - Forum - Instagram Instagram inscription pc - Télécharger - Communication Instagram - Comment ça marche ? - Articles Instagram PC inscription ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

je veux créer un compte sur instagram mé je n'arrive pas à le faire, je trouve seulement l'icone de connexion :(

Forum

A voir également:Instagram inscriptionCréer un compte instagram - Meilleures réponses Inscription instagram - Meilleures réponses Instagram - Comment créer un compte Instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Instagram inscription bloquée - Forum - Instagram Instagram inscription pc - Télécharger - Communication Instagram - Comment ça marche ? - Articles Instagram PC inscription ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il est seulement possible de créer un compte Instagram depuis l'application Instagram pour mobile. Sinon tu peux télécharger l'émulateur instagram sur PC !

Merci d'avoir contacté les membres de Comment Ça Marche,
Si votre problème est résolu, merci de cliquer sur le lien "Marquer comme résolu" sous le titre de votre problème.

Dire « Merci » 260

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

impossible de le créer direct de l'ordinateur

• auteur

bonjour moi aussi je cherche comment s'inscrire a instagram sans un IPhone ou ect...
    s.v.p si vous pouvez réponder moi!!!!

• auteur

faut jurte rentrer a lapplication pour avoir instagram

• auteur

Merci

• auteur

je suis ton pere

• auteur

oui il fuat juste rentrer dans lapplis

Marsh

Si tu as un smartphone tu peux te creer un compte grace a l'appli qui a l'ouverture te demande de creer un compte.

Reply
réponses:
  • auteur

donc ce impossible de créé depuis un PC un compte Instangram?

Marsh

Ben salut je répond assez tard je sais mais cette application nécessite un iPhone ou androïde..

Reply

Marsh

Il n'est pas possiblle d'en cree un directement sur l'ordinateur ?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui

Marsh

Moi JE Sais Comment Faire
Tout D'abord Vous Devait Telecharger Bluestackes C'est Un Logeciel qui Marche En pc Avec Tu PEut acceder A Andoid Toute Les apps Puis Tu Intalle Instagram sur blue Et Tu Cree Ton Compte Et Mrc ca Marche 100%

Reply

Marsh

comment je peux un compte instagram sur pc

Reply

Marsh

Non désolé.

Reply

Marsh

merci :)

Reply

Marsh

on ne paut pas dsl

Reply

Marsh

Et avec un window phone sa marche ???

Reply
réponses:
  • auteur

Si tu as l'application Instagram,tu peux créer un compte,si tu ne l'as pas,tu ne peux pas créer de compte.

• auteur

oui, il existe une application instagram pour windows phone

Marsh

pourquoi sur ordinateur ont peut pas créé un compte Instangram?

Reply
réponses:
  • auteur

Car c'est comme ça.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed