Contacter service client/consommateur par mail

Comment envoyer un mail à la fnac ? Joindre service client fnac par mail Comment envoyer un mail à cdiscount ? (Résolu) » Forum - Consommation et internet Comment envoyer un mail (Résolu) » Forum - Messagerie Comment envoyer un mail à cdiscount » Forum - Consommation et internet Envoyer un mail avec accusé de reception gmail (Résolu) » Forum - Gmail Envoyer un mail a facebook » Forum - Facebook

Bonjour à tous,
Je recherche l'adresse mail du service clientèle ou consommateur de la fnac. Est-ce que quelqu'un aurait un mail. J'ai déjà regardé sur le site internet de la fnac, mais il n'y a que leur numéro de téléphone.
Merci beaucoup!
Ev

Forum

Comment envoyer un mail à la fnac ? Joindre service client fnac par mail Comment envoyer un mail à cdiscount ? (Résolu) » Forum - Consommation et internet Comment envoyer un mail (Résolu) » Forum - Messagerie Comment envoyer un mail à cdiscount » Forum - Consommation et internet Envoyer un mail avec accusé de reception gmail (Résolu) » Forum - Gmail Envoyer un mail a facebook » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Groupe Fnac
9, rue des Bâteaux-Lavoirs
94200 Ivry-sur-Seine
France

Reply

Marsh

Ca va fonctionner vu qu'il ne demande pas d'adresse mail (j'ai inséré mon mail dans ma question)?

Reply

Marsh

Impossible d'obtenir un mail fiable de la part de la FNAC par contre, le service de suivi de commande est très efficace et gratuit depuis un fixe ...
c'est le 09 69 324 334
Bon courage !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed