Mon texte messagerie est tout petit [Résolu]

A voir également:Affichage outlook trop petitAffichage outlook 2016 trop petit - Meilleures réponses Outlook 2016 affichage trop petit - Meilleures réponses Un petit texte pour dire joyeux anniversaire ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Imprimante sort le texte trop petit ✓ - Forum - Imprimante Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange ✓ - Forum - Google Chrome Résolution UDH (4K) et texte trop petit ✓ - Forum - Windows 10 Est qu 'un petit ordi avec juste le traitement texte existe ? ✓ - Forum - Word

Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquement sur ma page outlook, ...yhaoo, gmail pas de problèmes, je peux avoir un conseil SVP merci d'avance.
Jean

Forum

A voir également:Affichage outlook trop petitAffichage outlook 2016 trop petit - Meilleures réponses Outlook 2016 affichage trop petit - Meilleures réponses Un petit texte pour dire joyeux anniversaire ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Imprimante sort le texte trop petit ✓ - Forum - Imprimante Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange ✓ - Forum - Google Chrome Résolution UDH (4K) et texte trop petit ✓ - Forum - Windows 10 Est qu 'un petit ordi avec juste le traitement texte existe ? ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quand tu es sur ta page Outlook, enfonce la touche ctrl du clavier et en même temps avance la roulette de ta souris.

Cordialement

Dire « Merci » 86

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 37778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci merci

• auteur

parfait merci

• auteur

C'est top, merci

• auteur

Merci , c'est parfait

• auteur

Merci 1000 fois, sans vous je n'y serais pas arrivée.

• auteur

Merci, pas compliqué mais il fallait y penser

Marsh

merci ça a marche génial a+ et encore merci

Reply
réponses:
  • auteur

De rien, c'est avec plaisir !
    Bonne continuation.
    @+

Marsh

c'est tout simplement génial ! j'ai eu le même problème et votre astuce l'a réglé aussitôt ! merci infiniment pour votre aide précieuse.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed