Peut on regarder des DVD sur la wii ? [Résolu]

Splatoon Regarder dvd sur wii - Meilleures réponses Regarder un dvd ✓ - Forum - Windows 10 Comment regarder un DVD ✓ - Forum - Lecture vidéo Regarder mes dvd sans payer la redevance... ✓ - Forum - Connectique vidéo Pouvoir regarder un dvd sur tous les lecteurs ✓ - Forum - Gravure Regarde un dvd mais je arrive par ✓ - Forum - Windows

Bonjour, j'aimerai bizn savoir si il est possible de voir des DVD sur la wii ?

Merci de me répondre rapidement :)

Cordialement

Forum

Splatoon Regarder dvd sur wii - Meilleures réponses Regarder un dvd ✓ - Forum - Windows 10 Comment regarder un DVD ✓ - Forum - Lecture vidéo Regarder mes dvd sans payer la redevance... ✓ - Forum - Connectique vidéo Pouvoir regarder un dvd sur tous les lecteurs ✓ - Forum - Gravure Regarde un dvd mais je arrive par ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour/Bonsoir,

Non il est impossible de lire des DVD sur la Wii, du moins avec une Wii officiel après si tu la modifie tu peut les lires si je me souvient bien. Sinon je crois qu'il y a un logiciel pour les DVD sur la Wii depuis ton ordi (A vérifier)

Merci Didier57850 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27994 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup, c'est une question que je me posé depuis bien longtemps ! :)

• auteur

sinon il existe WIIMC mais la WII lit difficilement les DVD car elle ne supporte pas la HD.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed