Bon ports TCP et UDP Emule [Résolu]

A voir également:Port emulePorts emule - Meilleures réponses Port tcp udp emule - Meilleures réponses Port emule 2018 - Forum - Logiciels Emule LowID - Conseils pratiques - eMule Quel port port pour emule? - Forum - Windows Port emule 2019 ✓ - Forum - Logiciels Ouverture des ports livebox pour emule ✓ - Forum - Livebox

Bonjour

J'ai une livebox inventel ... et je voudrai savoir quel sont les bons ports emule tcp et udp.

Je suis tout le temps en low ID quand je me connecte sur un des serveurs.

Merci de votre réponse

Forum

A voir également:Port emulePorts emule - Meilleures réponses Port tcp udp emule - Meilleures réponses Port emule 2018 - Forum - Logiciels Emule LowID - Conseils pratiques - eMule Quel port port pour emule? - Forum - Windows Port emule 2019 ✓ - Forum - Logiciels Ouverture des ports livebox pour emule ✓ - Forum - Livebox

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

QUAND ON UTILISE 1 ROUTEUR, IL FAUT ACTIVER LE PARAMETRE UPnP DU ROUTEUR. ENSUITE, DANS LE PARE FEU WINDOWS OUVRIR L' EXCEPTION UPnP ET RELEVER LES n° TCP ET UDP. POUR FINIR, DANS LES PARAMETRES DE CONNECTION EMULE , INTRODUIRE LES CODES DES PORRTS, APLIQUER LES PARAMETRE ET RELANCER EMULE. çA DEVRAIS RESOUDRE PAS MAL DE PROBLEMES

Dire « Merci » 46

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

C VALABLE A PARTIR DE LA VERSION 0.48a (à l' époque des versions antérieures, emule ne gere pas le haut débits)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut you.
va dans emule . dans les parametres de connection ils sont données... apres ca t'a plus qu'à les entrés dans ta box et fini le low-id...en general c'est 4662 pour le tcp et 4672 pour udp.
cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je n'aurai qu'une seule chose à dire MERCI RUDDY enfin quelqu'un qui explique les choses clairement et simplement pour tous les utilisateurs de Windows (bah ouai, pour les autres, ça marche pas)!

Reply

Marsh

Bonjour , je recherche les nombres de la livebox sagen en tcp et udp , merci pour vos reponses.

Reply

Marsh

salut
suite à probleme je du desinstaller emule version 047 et je mi emule v12c mais je toujours le message suivan "your 4662 is not reachable , please review your network config ", qq 'un peut il m'aider ?

Reply

Marsh

bonjour

je souhaiterai connaitre la manip pour configurer emule et ma tele2 box, mais je ne sais pas comment acceder a la page de configuration de ma tele2box.
pourriez vous m'aider
merci beaucoup

Reply

Marsh

alor moi le probleme c'est que j'ai rentrer les port et tous sauf que quand je veus activez les port dans emule sur conexion je le vois mais je ne peut pas cliquez dessu et aussi quand je veut mettre emule dans exeption "expetion n'y est pas dans connexion réseau paramettre il y a General , Authentification et Parametre Avancé! et non General sécurité expetion etc... :s besoin d'aide plz! Merci :)

Reply

Marsh

j'ai fait les manips de chgt tcp et udp sur ma live boxe sagem et le necessaire sur l'ordinateur avec blizzard pour pouvoir jouer a WoW , mais ça ne marche toujours pas quelqu'un a une solution svp merci

Reply

Marsh

salut tout le monde! g de gros soucis avec emule v0.49a. je n'arrive pas a trouver les ports tcp et udp. g essayer plein d'endroit pour les trouver et rien. le test des ports est toujours negatif. please A L'AIDE.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut moi g apliker selon le message de ruddy et sa a fonctionné donc merci a toi ruddy ;)

Reply

Marsh

J'ai retenter le coup ce midi
mais plus rien cette fois ca ma tout foutu le brin.
Les serveurs emule sont en grisés
ma connexion internEt par carte ethernet se ralentit.
Bref même en désinstallant et en réinstallant emule
les serveurs restent en gris et j'ai plus rien qu'y passe.
La je vais piquer ma crise
car un autre logciel de tchat qui etait super bien configuré le MIRC
Impossible de m'y connecter aussi.

Bref, je n'ai plus qu'a formater mon XP
Car j'ai l'impression que j'ai que des merdes avec le réseau et émule.

A votre avis, je formate pour ça ou pas ou ya t'il encore un espoir ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
bien marrant devoir formater pour les ports.
en tt cas merci bien j ai changé mes ports et tt va parfaitement.
un inconnu lol

Reply

Marsh

salut à tous mon âne sur éMule à un bandeau noir et l icône en bas est jaune et rouge, de plus je n'ai pas les bons ports TCP & UDP éMule aider moi merci mon éMule 0.48a charge mal? il patine dure

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

--me voila inscrit maintenant

zZzzzZzzzZzzzZZzzZzzzZzzzZzzzz

Reply

Marsh

bonjour pourai je avoir les ports clients udp et tcp pour accelerer emule en ou remerciant

Reply

Marsh

bonjour,
je vien distallé emule plus mais jai pas de serveurs et jai pa les bon port tcp et udp
jai windows vista et la livebox

merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut ugotiti

Eil n'y a pas besoin de formater koi k ce soit pour emule il te faut ouvrir les ports kil y a dans ta mule a ton pare-feu et a ton routeur si t en a 1 et normalement sa devrai aller redis kelk chose

a peluche

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed