Comment réinitialiser un iphone sans Itunes [Résolu]

A voir également:Code iphone oublié sans itunesRestaurer iphone sans itunes - Meilleures réponses Debloquer iphone sans itunes - Meilleures réponses Comment déverrouiller un iphone sans ordinateur - Forum - IPhone Code oublié et IPhone bloqué sans internet. - Forum - Récupération de données J'ai perdu mon code de déverouillage iPad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Réinitialiser Iphone sans Itunes sans mot de passe sans rien - Forum - IPhone Réinitialiser iPhone sans iTunes - Forum - IPhone

Bonjour,

Votre astuce a l'air très utile mais moi je veut réussir a réinitialiser mon iPhone 3gs sans ITunes car, j'ai télécharger ITunes plusieurs fois mais il y a toujours un bug et c'est écrit "impossible d'atteindre le fichier ressayer" je le fais, je ressaye mais c'est toujours la même chose ( et surtout que ca met près d'une heure trente pour le télécharger) j'en ai un peut marre. Mais le pire c'est que mon ordi ne reconnait plus mon iPhone alors s'il vous plaît aidez moi.
a bientôt j'attend votre réponse. Merci

Forum

A voir également:Code iphone oublié sans itunesRestaurer iphone sans itunes - Meilleures réponses Debloquer iphone sans itunes - Meilleures réponses Comment déverrouiller un iphone sans ordinateur - Forum - IPhone Code oublié et IPhone bloqué sans internet. - Forum - Récupération de données J'ai perdu mon code de déverouillage iPad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Réinitialiser Iphone sans Itunes sans mot de passe sans rien - Forum - IPhone Réinitialiser iPhone sans iTunes - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si vous avez accès à l'iPhone, iTunes n'est pas nécessaire :
  • Aller dans Réglages / General / Réinitialiser
  • Choisir "Effacer tous les contenus et les réglages
  • Valider en choisissant "Effacer" dans le menu suivant
  • Le téléphone va redémarrer et se réinitialiser en "factory reset", comme sortie d'usine.

Si tu as bloqué ton iPhone a cause du code de verrouillage tu dois utiliser la procédure de récupération DFU (iTunes est nécessaire).
  • Appuie en même temps sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes,
  • relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes,
  • branche le câble a ton ordi avec iTunes démarré et relâche le bouton Home.
  • ITunes détectera ton iPhone en mode récupération et te proposera de le réinstaller.

Cette procédure réinstalle l'iPhone en effaçant toutes les données de l'iPhone sans rien pouvoir récupérer. Puis l'iPhone redémarrera comme au premier jour, configure le et si iTunes possède une sauvegarde il te proposera de la réinstaller.,

Dire « Merci » 126

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54579 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci de votre réponse mais j'ai oublier de préciser que un ami a joué avec le mot de passe de l'écran de verrouillage: ca la bloqué et pas de chance j'ai oublié ce code et je n'ai plus le code puk.
    Avez vous une autre solution??

• auteur

alors la je passe mon tour désolé.

• auteur

Ok pas grave merci quand même...

• auteur

salut, le code PUK sert uniquement a débloquer la carte Sim si l'on a introduis 3 codes faux
    Il n'y a pas de code spécial pour débloquer le code du verrouillage de l'iPhone. Si le code de verrouillage est perdu alors toutes les info contenues dans l'iPhone sont perdu aussi. Il faut réinitialiser l'iPhone avec la carte Sim de l'opérateur qui a fournis l'iPhone si celui-ci est simlocké.

• auteur

A mon avis et d'après mes connaissances le code de verrouillage d'écran ne de bloque jamais même si on entre 1000 fois des codes il este toujours actif il ne se bloque jamais

• auteur

instale iphone pc suite

• auteur

et si un iphone bloque belle et bien a un certain moment jsui bloquer aussi ses ecrit connecter a itunes mais itune reconnait pas mon telephone ces la merde !!

• auteur

Ce mec qui a créé le forum il abime l'iPhone et maintenant il veut le réinitialiser

• auteur

J'ai un probleme mon telephone et desactivé et en plus j'ai perdu mon code . Je n'ai Itune. Et je ne peut plus renter dans mon telephone comment je fait ??

Marsh

Bonjour à tous,

On m'a offert l'iPhone 6 et je voudrais faire cette opération sur mon iPhone 4.
Est ce que je risque de perdre quelque chose sur l'iPhone 6 si je fais ça (avec le système iCloud).

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

Marsh

bonjour

tu vas dans réglage->général-> réinitialiser

et la tu choisis se que tu veux faire éxactement

cdt.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour j'ai fait ce que tu a dit mais mon ipod est rester bloquer sur le rond de quand il s'éteint, pourrait tu m'aidez? Merci d'avance.

• auteur

Oui mais moi je ne peut pas car sa me demande le code de restriction et je ne l'es pas ou plus alors comment faire dans se cas ?!

• auteur

Oui mais moi je ne peut pas car sa me demande le code de restriction et je ne l'es pas ou plus alors comment faire dans se cas ?!

• auteur

Salut Marlene, si tu ne te souviens plus du code de restriction il n'y a aucun moyen de le retrouver ou de le supprimer, la seul méthode est de restaurer l'appareil sans évidement restaurer la sauvegarde .

Marsh

Je pense qu'il y a un moyen assez simple, c'est:
1) mettre un code ( Paramètres=>Général=>Verouillage par code oui et choisissez un code mais gardez le dans la tête
2) rester dans verouillage par code et en bas vous vérez effacer les donnés mettez oui eteignez votre Iphone faites 10 fois un mauvais code et voilà !!

Reply
réponses:
  • auteur

cette procédure désactivera l'iPhone et dans ce cas la connexion à iTunes sur un ordinateur devient obligatoire

• auteur

moi le soci c ke mon petit frere a fais plusieur fois le code de verrouillage donc mon iphone 3gs c verouiller je cherche une solution our le deverouiller sans itunes car g le meme problemes aec itune ou j'aimerez ke vou me donner un site pur debloquer les iphone gratuitement . merci de repondre d'anvence ;)

• auteur

salut, il n'y a pas de méthode pour débloqué un iPhone afin de s'en resservir.
    La seul solution de d'utiliser iTunes et de restaurer l'iPhone en mode récupération DFU, cela efface l'iPhone et le réinstalle comme au premier jour, ensuite on peut récupérer la sauvegarde des données si l'iPhone a été synchronisé avec iTunes dans le passé.

• auteur

Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed