Accueil Skype non disponible [Résolu]

A voir également:Accueil skype non disponibleAccueil Skype non disponible ... ✓ - Forum - Skype Mon accueil skype n est pas disponible bdepuis 2 jours ✓ - Forum - Bureautique Page d'accueil skype ✓ - Forum - Skype Créer un compte Skype - Conseils pratiques - Skype Outlook.com accueille Skype et s'ouvre à la visioconférence - Actualités

Bonjour,

Quand j'utilise Skype, tout fonctionne normalement, mais quand je vais sur l'écran d'accueil, voici ce qui s'affiche.

Accueil Skype non disponible
L'accueil Skype n'est pas disponible pour l'instant. Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et vos alertes.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Ils disent de vérifier ultérieurement mais ça fait un mois que j'ai ce problème.

Forum

A voir également:Accueil skype non disponibleAccueil Skype non disponible ... ✓ - Forum - Skype Mon accueil skype n est pas disponible bdepuis 2 jours ✓ - Forum - Bureautique Page d'accueil skype ✓ - Forum - Skype Créer un compte Skype - Conseils pratiques - Skype Outlook.com accueille Skype et s'ouvre à la visioconférence - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour essayer se site https://support.skype.com/fr/category/TS_INSTALL_UPGRADE/

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71300 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Aller en haut à gauche...Skype...Statut...et selectionner : Connecté.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Le problème s'est résolu tout seul, après un mois...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed