Problème micro Tritton AX-720+ [Résolu] - Forum Casque / Micro / kit

A voir également:Problème micro tritton ax-720+Probleme micro Tritton Ax 720 - Forum - Audio Micro casque tritton ax 720 - Forum - Matériel informatique Tritton Ax 720+ ✓ - Forum - Jeux vidéo Casque Tritton AX 720 VS Ordi ✓ - Forum - Matériel informatique Probleme casque tritton ax 720 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit

Bonjour à tous,

j'ai récemment acheté un Tritton AX-720 et tout c'est bien passé durant 5 mois. Depuis hier, j'ai eu un problème avec mon micro, il me fait un bruit semblable à celui qui se produit quand je branche mon micro à mon casque. J'espère vraiment que le casque n'est pas mort et qu'il y a un moyen de réparer sans aller voir le SAV.

PS : Je l'ai acheté sur Internet (Amazon)

Merci de votre compréhension !

Forum

A voir également:Problème micro tritton ax-720+Probleme micro Tritton Ax 720 - Forum - Audio Micro casque tritton ax 720 - Forum - Matériel informatique Tritton Ax 720+ ✓ - Forum - Jeux vidéo Casque Tritton AX 720 VS Ordi ✓ - Forum - Matériel informatique Probleme casque tritton ax 720 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tritton quoi.....
go turtle minimum si tu veux du durable

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai eu un turtle beach DPX 21, il a duré 3 semaines...

• auteur

han tu doit pas prendre soin de tes affaire oO

• auteur

J'peux t'assurer que oui, je prends soin de mes affaires. Il venait des Etats-Unis, il a eu un problème d'écouteur, rien à faire... Je n'achète plus de casque, ça me dégoûte, 150€ pour 5 mois... Merci quand même de tes réponses :)

• auteur

han c'est sur sa blase a ce prix la...rabat toi sur des piti modele (si sa casse t'oras moin mal ^^)

• auteur

Tiens j'ai eu le même problème que toi sauf que moi je l'ai acheté à la Fnac Le casque marche toujours mais c'est le micro qui marche plus et qui grésille à mort quand je le branche donc j'utilise plus mais je cherche toujours

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed