Accès messagerie live.fr [Résolu]

A voir également:Live.frMessagerie live.fr - Meilleures réponses Messagerie live - Meilleures réponses Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie - Conseils pratiques - Messagerie électronique Messagerie live.fr - Forum - Hotmail (Outlook.com) Ouverture de ma boite email sur live.fr - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment regarder mes mails "live.fr" ✓ - Forum - Messagerie Je n'arrive plus à me connecter à @live.fr - Forum - Messagerie

Bonjour

Je vous ecris ce message pour un ami.
IL N'a pas procédé au basculement live.fr vers outook et n'arrive plus à ouvrir la messagerie.
Il ne peut plus accéder à son journal facebook donc ne peut pas modifier l'adresse de messagerie attachée
Il a cependant cree une adresse outlook et souhaite l'associer à son compte facebook.
Que doit on faire? Merci de votre réponse

Forum

A voir également:Live.frMessagerie live.fr - Meilleures réponses Messagerie live - Meilleures réponses Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie - Conseils pratiques - Messagerie électronique Messagerie live.fr - Forum - Hotmail (Outlook.com) Ouverture de ma boite email sur live.fr - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment regarder mes mails "live.fr" ✓ - Forum - Messagerie Je n'arrive plus à me connecter à @live.fr - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut se rendre ici : http://mail.live.com et se connecter avec ses identifiants live.fr

Cordialement

Dire « Merci » 40

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed