Touche Verr. Maj. active

VERR.MAJ La touche Ver. maj. active est figée sur l'écran Acomment activer son pour touche maj Enlever affichage Verr. Maj. » Forum - Windows Touche "Verr.Maj. active " bloquée au centre de l’Écran (Résolu) » Forum - Windows 10 Problème clavier Shift + Lettre = Verr Maj (Résolu) » Forum - Windows Bouton réseau et verr maj clignote (Résolu) » Forum - WiFi Quels sont les caractères 2,4,6 en verr MAJ? (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour, lorsque la touche shift lock est allumée (le voyant aussi) et que je dois introduire mon mot de passe pour Yahoo, Ebay ou autre, j ai une petite fenetre qui s ouvre avec le message

-Touche Verr. Maj. active

J aimerais désactiver ce message qui apparait (ça m ennui et y me sert à rien), j ai cherché un peu partout mais je n ai trouvé aucune solution.

C est pour cela que je me permets de poser la question et de demander de l aide à la communauté de " commentcamarche".

Merci, j attends vos remarques et suggestions.

Forum

VERR.MAJ La touche Ver. maj. active est figée sur l'écran Acomment activer son pour touche maj Enlever affichage Verr. Maj. » Forum - Windows Touche "Verr.Maj. active " bloquée au centre de l’Écran (Résolu) » Forum - Windows 10 Problème clavier Shift + Lettre = Verr Maj (Résolu) » Forum - Windows Bouton réseau et verr maj clignote (Résolu) » Forum - WiFi Quels sont les caractères 2,4,6 en verr MAJ? (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, merci pour ta réponse.
Je me suis peut etre mal exprimé.
Mais, mes mots de passes sont corrects.
Ce que je veux dire, c est que la 1ere lettre de mon mot de passe est une majuscule
donc j appuis sur shift lock dans la zone où je dois mettre mon mot de passe.
Mais que avant d avoir tapé quoi que ce soit dans ce cadre
il y a une petite fenetre qui s ouvre pour me prévenir que

Alors que j aimerais désactiver cette fenetre avec ce message, car avant je n avais pas ce message. Et pourtant je n ai fais aucune manipulation.
Peut-être un raccourci? je ne sais pas
Merci pour vos futures réponses.

Reply

Marsh

Bonjour The-O-time,
merci pour votre réponse, effectivement votre remarque est juste, mais par habitude je n utilise pas cette manière de proceder, même si elle est meilleure, vous avez raison.

Car j appui une fois sur shif lock, comme ça je peux introduire plusieurs chiffres en continu.
Tant dis qu en faisant la touche Maj avec une fleche je devrais repeter l operation plusieurs fois fois.
excusez moi j ai oublié de préciser que j utilise un Netbook HP, sans pavé numérique.

Tout ca pour dire que quand ma touche shift lock est allumé et bien dans la case du mot de passe j ai le message

C est gênant, mais ca ne m empeche pas d introduire mes données.

Je veux seulement me debarasser de ce foutu message..

Merci d avance.

Reply
réponses:
  • The-0-time

Est-ce que vous pouvez poster une capture d'écran de votre problème pour mieux comprendre ?

Marsh

Salut,

Cette fenêtre (fonction de ton navigateur,... aucune indication sur ta config), est là pour t'avertir que tu as verrouillé les Majuscules.

Donc, si tu ne les bloquent pas [Shift lock] pour toi et, [Caps Lock A] pour moi ; pas de fenêtre!

mais, au vu de ton texte, tu sais utiliser la touche [Shift]

fais en de même lors de renseigner ton (tes) mot de passe !

Reply

Marsh

Bonjour,

L'avertissement ne vient pas de votre PC mais bien du site sur lequel vous essayez de vous connecter. Le changement est dû à une mise à jour du site. Vous ne pouvez rien y faire.

Reply

Marsh

Re
Merci pour votre reponse
Mais en faites ce n est pas uniquement de ce site
C est avec tous les sites!
Y a peut etre quelque chose à faire? où à désactiver?

Reply

Marsh

Vraiment rien à faire...?

Reply
réponses:
  • The-0-time

Je pense que non...

Marsh

Bonjour et bienvenue,

dans la mesure ou les mots de passe sont sensibles à la casse (minuscule majuscule),
cet avertissement sert à quelque chose !

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.

Reply

Marsh

http://www.cjoint.com/13mi/CEziT36CrjA_dsc02174.jpg

Bonjour, merci pour vos réponses.

http://www.cjoint.com/13mi/CEziT36CrjA_dsc02174.jpg

Quand je fais une capture d ecran la fenetre du message disparait.
Donc j ai du procéder avec une photo pour vous montrer.

Quand shift lock est allumé et que j introduis un code j ai ce message qui persiste alors qu avant pas !

Je veux dire qu avant ma touche shift lock est allumé et je n avais PAS de message. Je voudrais revenir a l ancienne configuration mais je ne sais pas comment.
Merci pour vos conseils
++

Reply

Marsh

Bonjour,

Inutile d'utiliser la touche Verr. Maj. (avec un cadenas) pour une seule lettre en majuscule. Utilisez plutôt la touche Maj. (avec une flèche verticale) en la maintenant enfoncée pendant que vous tapez votre lettre.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed