We heart it.com [Résolu]

A voir également:We heart itSupprimer compte we heart it ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux We heart it adulte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer nos photos sur WeHeartIT - Forum - Internet / Réseaux sociaux We are working on it and we'll get it fixed as soon as we can ✓ - Forum - Facebook Sorry, something went wrong. we are working on it and we'll get it fixed as soon as we can. ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,
je suis inscrite a we heart it et je n'arrive pas très bien a le manipuler se que je voudrai savoir surtout c'est comment on installe le "coeur" pour rajouter des images sur ce site !?

merci beaucoup pour vos réponses ?...

Forum

A voir également:We heart itSupprimer compte we heart it ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux We heart it adulte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer nos photos sur WeHeartIT - Forum - Internet / Réseaux sociaux We are working on it and we'll get it fixed as soon as we can ✓ - Forum - Facebook Sorry, something went wrong. we are working on it and we'll get it fixed as soon as we can. ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Est ce cela que tu veux?

==> http://weheartit.com/heart-button

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39330 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

merci mais oui je voudrai un "coeur" mais je ni arrive pas meme avec ces explications enfaite je voudrai simplement que quelqun mexplique plus clairement . merci

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Reply

Marsh

ben toi expliques plus clairement ce que tu veux car là dans le lien c'est expliqué clairement.

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

Comment voir les publication qu'on a publier

Marsh

enfaite ils expliquent que pour mettre le coeur il faut rajouter le boutons aux favoris et tout mais c'est là où je suis bloquer car déjà quand je met ajouter aux favoris et qu'il faut mettre "barre favoris" un truc dans ce genre ba là déjà j'ai pas ca ! et j'ai essayé avec tous simplement "favoris" mais ca me rajoute rien du tout a part le lien du site c'est tout , voilà j'espere que ta compris ^^

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai un peu le même problème: j'ai l'application pour iPhone et je n'arrive pas a publier des photos( je peux les aimer ect..) mais je ne peux pas en poster, merci de m'aider...

• auteur

bonjour,je n'arrive pas a supprimer des photos comment faire ;(

Marsh

c'est bon c'est fait j'ai réussi parce-que j'avais que internet explorer et j'ai télécharger google chrome et là ca a marché du premier coup mercii lol

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

Vous expliquer pas bien

Marsh

ben tu n'as pas compris ^^ si tu veux le coeur, cliques sur le GROS BOUTON ROSE ou c'est écrit "Je veux ajouter des images, donner moi l'extension We heart it"

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes

Reply

Marsh

ah ba moi ca fait un bouton gris "hearter " je croit *-* mais ce bouton je les déjà vu faut que je recommence je te redit si jeny arrive pas merciiii

Reply

Marsh

tiens moi au courant

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes

Reply

Marsh

Ben voilà ;)

c'est un plaisir.

Reply

Marsh

Je n'arrive pas a m'inscrire sur we heart it .... Ça marche pas!!!!!!

Reply

Marsh

Bonjour je n'arrive carement pas a m'inscrire a we heart it quand je met se connecter sa me met d'entrer un nom alorz je le tape et sa me met " nom non valide utiliser des lettres, des nombres, et le caractere _. " voila et tout les pseudo que jessaye ne marche pas donc voila aidez moi au plus vite sil vous plait

Reply
réponses:
  • auteur

j'aieu exctement le meme probleme il te suffit de changer le deuxièmme nom et non pas le premier

• auteur

Bonjour, j'ai posté des photos et elles étaient toutes sur mes canevas mais je les ai retiré de mes "heart" et depuis je ne les trouve plus. Y a t-il un moyen ? (Je reçois des notifs pour certaines donc elles existent encore)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed