Canon pixma mg 4250 [Résolu] - Forum Imprimante

A voir également:Canon pixma mg 4250Canon Pixma MG 4250 - Impossible d'imprimer depuis l'ordinateur. ✓ - Forum - Imprimante Canon pixma mg 3600 installation - Forum - WiFi Canon pixma mg 2500 installation ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Canon pixma mg 3600 wifi - Forum - Imprimante Canon pixma mg 3600 scanner - Conseils pratiques - Périphériques

je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg4250 et cela ne marche pas.En feuilletant tout les documents reçu je m'aperçois que cette imprimante fonctionne avec Windows 8 or moi J'ai Windows 7 est-il possible de l'installer ?

Forum

A voir également:Canon pixma mg 4250Canon Pixma MG 4250 - Impossible d'imprimer depuis l'ordinateur. ✓ - Forum - Imprimante Canon pixma mg 3600 installation - Forum - WiFi Canon pixma mg 2500 installation ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Canon pixma mg 3600 wifi - Forum - Imprimante Canon pixma mg 3600 scanner - Conseils pratiques - Périphériques

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Cette imprimante est bien compatible avec Windows 7
Voir le site Canon >> ICI
Peux-tu expliquer le problème rencontré à l'installation
Je pense que tu dois avoir un ou 2 cd d'installation pour installer cette imprimante pour Windows 7 ou 8 ?

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed