Mon Timbre en Ligne- belle arnaque de timbres payés pas imprimés

Mon Timbre en Ligne- belle arnaque de timbres payés pas imprimés Ligne telephonique defectueuse [Résolu] » Forum - Téléphonie fixe Comment imprimer des timbre en ligne (Résolu) » Forum - Bureautique Impression de timbres en ligne [Résolu] (Résolu) » Forum - PDF Temps d'envoi d'une lettre [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Mon timbre en ligne » Forum - Messagerie

Bonjour,

Je paye en ligne 4 timbres sur le site Mon Timbre en Ligne. Au moment de lancer l'impression, un coup de fil me distrait et j'oublie complètement de lancer l'impression. Une heure après, je me la rappelle, je reviens sur la fenêtre du navigateur : disparu !! Terminée, l'impression !! Je me retourne vers le service clientèle, deux mails : pas de réponse.
Jamais vu un service client aussi incompétent, et quand je vais sur "mon comptez - mes commandes", j'ai bien accès à ma commande mais aucun moyen d'en relancer l'impression. j'ai perdu mes 4 timbres, et aucun remboursement ne m'a été proposé, contrairement aux avis laissés par des clients sur d'autres posts.
Florence

Forum

Mon Timbre en Ligne- belle arnaque de timbres payés pas imprimés Ligne telephonique defectueuse [Résolu] » Forum - Téléphonie fixe Comment imprimer des timbre en ligne (Résolu) » Forum - Bureautique Impression de timbres en ligne [Résolu] (Résolu) » Forum - PDF Temps d'envoi d'une lettre [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Mon timbre en ligne » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut à tous,

La poste:
Un site moisi, une équipe de bras cassés (partie web), des vols, des pertes etc... Des facteurs qui soi-disant se trompent (lorsqu'on les grille).
Bref, A EVITER autant que possible.

Voici la solution que j'ai trouvé lorsque vous n'arrivez pas à imprimer les timbres en ligne à cause d'un fichier PDF endommagé ou après une déconnexion:

1- Connectez-vous à votre compte et restez connecté

2- Allez dans l'historique de votre navigateur

3- Cherchez la page "Mon timbre en ligne - Impression finale des timbres" et ouvrez-là dans un nouvel onglet.

5- Imprimez/téléchargez le PDF et c'est réglé

Pour moi ça à fonctionné !

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ta solution, elle fonctionne !

• auteur

mais toujours un probleme de facture

Marsh

Entièrement d'accord leur service client fait mine de faire le mort.
Je vous déconseille vivement de faire vos impressions de timbres, si vous arrivez à imprimer tout va bien sinon bon courage pour obtenir une réponse.

Reply

Marsh

Idem hier je decide de commander 8 timbres en suivi car j en ai urgemment besoin , le site ramait comme pas possible et mon panier ce supprimait tout seul et j etais deconnecté , j ai passé 3h a tenté le coup et envoyé pleins de mails , rien . Hier soir je retente et reussi alors que ca ramais encore a imprimer 6 de mes timbres , je tente de commander les 2 autres ca plante , je recommence , les paies et des que je clique sur impression rien , un message d erreur , je reessais idem , je clique sur je n ai pas pu imprimer mes timbres et ca me dit d aller ds mon compte-mes commandes et de cliquer sur imprimer mes timbres mais aucun bouton de ce type et ca m a bien debité ! Je leur ai encore envoyé un mail salé et j attend la reponse j ai perdu plus de 6 euros !

Le tantot j etais aller poster mes plus gros colis et quand j ai demandé a la postiere si elle pouvait me faire des timbres de ce type elle m a dit qu ils ne le fesaient pas en bureau de poste , c est cool !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed