L'onglet Développeur - Word

A voir également:L'onglet développeurOnglet développeur excel 2007 ✓ - Forum - Excel Onglet développeur excel 2003 - Forum - Programmation Excel - Signature numérique - Conseils pratiques - Excel Onglet développeur excel ✓ - Forum - Excel Vos préférences de sécurité ne permettent que l’installation d’apps de l’app store et de développeurs identifiés. ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,
Je souhaite créer un formulaire qui aura:
- des cases à cocher
- des lignes avec des limites à ne pas dépasser

En fait, je ne comprends pas comment l'onglet développeur fonctionne.
J'aimerai également pourvoir, protéger le formulaire après sa création.
Merci beaucoup de me répondre rapidement.
A bientôt

Forum

A voir également:L'onglet développeurOnglet développeur excel 2007 ✓ - Forum - Excel Onglet développeur excel 2003 - Forum - Programmation Excel - Signature numérique - Conseils pratiques - Excel Onglet développeur excel ✓ - Forum - Excel Vos préférences de sécurité ne permettent que l’installation d’apps de l’app store et de développeurs identifiés. ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
onglet développeur / groupe "contrôles" / icône 'outils hérités" (valise jaune) et utilise les outils de "formulaires hérités"
pour ta zone de texte tu cliques sur l'icône "ab"
et quand elle est créée tu fait un double clique dessus (ou clic droit /"propriétés" et là tu a différentes options

idem pour case à cocher tu cliques sur l'icône d'à côté...

sur le forum fait une recherche avec les mots : formulaires hérités
tu devrais trouver plus d'infos

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
Merci je vais essayer tout de suite
Bonne journée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed