Comment créer un 2ème compte sur un même ordinateur

A voir également:Creer un deuxieme compte ameliCréer un compte ameli pour mon mari - Meilleures réponses Créer un deuxième compte le bon coin - Meilleures réponses Comment creer un second compte ameli sur le meme ordi - Forum - Windows 8 / 8.1 Comment mettre un second compte améli sur le même ordinateur ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer un 2éme compte sur amélie - Forum - Gmail Créer un deuxième compte facebook ✓ - Forum - Facebook Creer un deuxieme compte facebook avec la meme adresse - Forum - Facebook

Bonjour,
Je suis inscrite sur le site www. amelie.fr(assurance maladie) et j'aimerai savoir comment je dois faire pour inscrire également mon mari sur le même site sur un même ordinateur. Il a reçu récemment son code confidentiel bien entendu pas encore utilisé ne sachant comment procéder. Si vous savez je vous serai d'avance très reconnaissante. Amicalement

Forum

A voir également:Creer un deuxieme compte ameliCréer un compte ameli pour mon mari - Meilleures réponses Créer un deuxième compte le bon coin - Meilleures réponses Comment creer un second compte ameli sur le meme ordi - Forum - Windows 8 / 8.1 Comment mettre un second compte améli sur le même ordinateur ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer un 2éme compte sur amélie - Forum - Gmail Créer un deuxième compte facebook ✓ - Forum - Facebook Creer un deuxieme compte facebook avec la meme adresse - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

depuis 3 jours

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Créez une boite mail (outlook,Gmail,yahoo...) pour votre mari et recommencez (je pense qu'il considère que la boîte mail est personnelle donc 1 adresse mail par compte)
et dites moi si cela fonctionne
notez bien l'erreur s'il y en a et repérez l'endroit ou se situe exactement erreur

Reply

Marsh

Mais le code qu'il a reçu s'il n'a pas été utilisé alors ça devrait marché,
y a t-il une date d'expiration du code (par mesure de sécurité) ?
Si oui qu'il redemande un code pour créer son compte

Vous vous êtes inscrite avec votre numéro de sécurité sociale ou celui de votre mari ?

ceci que ce soit sur un même ordinateur ou non

Reply

Marsh

Merci de m'avoir répondu mais cela ne fonctionne pas car je tombe directement sur la page amelie.fr où je dois mettre directement mes coordonnées.
MA QUESTION est : comment débloquer et créer un nouveau compte et inscrire mon mari sur www.amelie.fr sur notre même ordinateur, c'est-à-dire avoir mon mari et moi chacun son propre compte sur amelie.fr pour cela il doit y avoir une nouvelle
1) connexion - 2) l'identification - 3) je prends connaissances des conditions générales d'utilisation - 4) je sécurise son compte - 5) je choisis ses options c'est-à dire je saisis l'adresse e-mail (j'en ai qu'une seule)( est-ce qu'il faut en créer une autre pour échanger par e-mail ou recevoir son code en cas d'oubli...pour recevoir un courrier de confirmation toujours pour mon conjoint) ? - 5) je clique sur continuer
pour terminer sa connexion.
Moi je suis déjà passé par toutes ces étapes et cela ne fonctionne pas pour la raison citée plus haut. Merci pour votre aide,
Amicalement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

ok mais expliquez moi comment je fais pr créer une seconde adresse pr mon conjoint sur Outlook par exemple, j'ai Windows 7, IE 10, MSN. Thanks.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

le problème n'est pas résolu. C'est trop compliqué, je tourne en rond. Merci à vous.
Amicalement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Je comprends car j'ai exactement le meme problème que vous.
Avez vous réussi à partir du meme ordinateur (celui qui a déjà enregistré votre mot de passe pour VOTRE compte ameli) à créer un SECOND compte améli pour votre mari ??
Moi, je n'y arrive pas. Je possède mon propre compte améli et lorsque je veux en créer un nouveau pour mon mari, l'ordinateur qui a enregistré mes données personnelles bloque à ce niveau et impossible de faire l'ouverture d'un second compte.
Quelqu'un connait il la solution svp ??

Reply

Marsh

la réponse de la sécurité sociale...suite a la question posée :
bonjour, comment ouvrir un autre compte AMELI ?? merci de votre aide. un autre assuré sur même ordinateur ..

la réponse....alors que j'ai reçu le code hier......

Bonjour,

En réponse à votre courriel, j'invite l'assuré(e) concerné(e) à nous
contacter personnellement en composant le 0810 10 36 46 (coût d'un appel
local depuis un poste fixe), afin de lui délivrer un code provisoire.

Par ailleurs, ce(tte) dernier(e), peut également effectuer sa demande de
code directement sur le site www.ameli.fr, et recevra alors son code
provisoire par voie postale 10 à 15 jours suivants la date de la
demande.

Avec toute notre attention,

De qui se moque-t-on ???????

Reply

Marsh

bonjour
si une autre personne partage votre ordi c est qu'elle a un compte utilisateur,et donc a partir de son compte,cette personne doit aller sur le site d'ameli et créer son compte cette fois ameli et indiquer ses coordonnées...etc

Reply

Marsh

idem pour moi, je n'arrive pas à creer un compte pour ma mère qui n'a pas d'ordi ???
J'ai l'impression que la sécu est dépassée par nos questions et ils nous répondent n'importe quoi ???
RAS LE BOL !!!!

Reply

Marsh

bonjour
avez vous tenté de passer par un autre navigateur ?
Genre mozilla pour un compte et Chrome pour l'autre
ou même "navigation privée" pour l'un et non privée pour l'autre ?
Ca peut "brouiller" les pistes de l'ordi qui "pense bien faire" en vous resservant vos petites habitudes ! ;)

Reply

Marsh

sur I.E.10 sur Windows 7

Reply

Marsh

Il doit mettre son numéro de sécurité sociale et son code
voici le lien exact :

https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true

Reply

Marsh

Merci de v/réponse mais cela ne fonctionne pas car je tombe directement sur le site www.amelie.fr(cpam) où je dois mettre obligatoirement et directement mes coordonnées(mot de passe et identifiant) , cela ne fonctionne pas pour mon mari, on me répond que les coordonnées sont fausses, c'est normal car c'est moi qui me suis inscrite.
MA QUESTION est : comment débloquer et créer un nouveau compte et s'inscrire sur www.amelie.fr,
sur un même ordinateur, c'est à dire avoir mon mari et moi chacun son compte sur amelie.fr sur notre même ordinateur? Il y a bien un moyen.
Merci à vous . Amicalement

Reply

Marsh

Je me suis inscrite avec mon propre n° de sécurité sociale. Mon mari a un différend n° de sécu. et son code est valide .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci mais je ne peux pas me permettre de vous faire une capture d'écran. Ma question est claire et je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante.
On peut changer de code comme on veut par mesure de sécurité, ce n'est pas le problème. Mais est-ce que vous avez bien saisi ma demande? Merci à vous.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, j'ai exactement le même problème.....j'attends la réponse de la caisse primaire...mais je me demande s'ils le savent eux même...c'est désolant !!!

Reply

Marsh

J'ai ouvert vos sites, cela ne vas pas. Mon conjoint a déjà reçu son code d'accès, il a son n° de S.S. différend du mien et il n'a plus qu'à effectuer toutes les étapes d'inscription mais comment?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed