Problème connexion Facebook [Résolu]

Facebook connexion Facebook connection Connexion facebook Connexion facebook gratuit » Forum - Facebook Facebook Lite pour Android » Télécharger - Messagerie instantanée Problème connexion facebook mobile » Forum - Mobile Problème connexion Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Connexion facebook impossible (Résolu) » Forum - Facebook

Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !!
Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce site soit temporairement inacessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse WEb"
du jour au lendemain à 16H connexion puis après bloquée et ce message !!!!!
Que faire ????????????????

Merci Alexandra

Forum

Facebook connexion Facebook connection Connexion facebook Connexion facebook gratuit » Forum - Facebook Facebook Lite pour Android » Télécharger - Messagerie instantanée Problème connexion facebook mobile » Forum - Mobile Problème connexion Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Connexion facebook impossible (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour. Tu es sur quel Navigateur ? Chrome/Explorer/Firefox ?

Reply
réponses:
  • auteur

Google

• auteur

oui bien sur merci

Marsh

comment on peut le savoir
CHROME oui mais après ?????
erreur 337 (net ::ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR): ERREUR INCONNUE

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne vois pas mes photo ni celles des autres.la photo du prophil ne s'affiche pas.aidez moi

• auteur

Meme aussi sauf que je peux me connecter sur FB mais pour telecharger une photo qu'une amie m'envoie ou ajouter une video que j'ai faites niet. . . Ca fonctionne pas.

• auteur

j ai le meme soucis,j ai aussi changer de navigateur mais autant de problemes ça beugg et je ne parviens meme pas a me déconnecté et ça fait le 3eme jour

Marsh

Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider

Cocher les cases "cache" et "cookies"

Redémarrer Google Chrome.

Reply
réponses:
  • auteur

Souad Souad c mon face book j'ai oublié le mot de passe

Marsh

J'ai le même pb, avec Firefox et Chromium.
Changer le cache n'est d'aucune utilité ...

Reply
réponses:
  • auteur

Qui te dis que ton problème est identique au sien!?

D'ailleurs elle a mis le sujet en résolu!

• auteur

L'énoncé de son problème est scrupuleusement identique à celui que je rencontre actuellement.

La solution est en effet différente, ce qui prouve que nous n'avons pas la même source de problème, ceci dit, je n'avais pas vu le "résolu".

• auteur

Donc nous sommes d'accord. Je t'invite donc à ouvrir ton propre sujet ;)

• auteur

Je fais ça immédiatement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed