Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra NeoBio 25R+1) [Résolu]

A voir également:Telephone fixe doro mode d'emploiTelephone fixe doro sans fil notice - Meilleures réponses Notice telephone fixe doro - Meilleures réponses Mode d'emploi telepjhone fixe doro matra 520 ✓ - Forum - Mobile Téléphone fixe doro matra mode d'emploi ✓ - Forum - Mobile Telephone siemens gigaset mode d'emploi ✓ - Forum - Mobile Telephone philips ce0168 mode d'emploi ✓ - Forum - Philips Téléphone alcatel f530 mode d'emploi ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra NeoBio 25R+1 ) La personne qui me la donné n'a plus cette notice. J'ai fais des recherches via Internet mais je n'aie rien trouvé. Merci de m'aider car sans cette notice hélas je sais pas le faire fonctionner. Merci de m'aider. Bien Cordialement. mimi76231

Forum

A voir également:Telephone fixe doro mode d'emploiTelephone fixe doro sans fil notice - Meilleures réponses Notice telephone fixe doro - Meilleures réponses Mode d'emploi telepjhone fixe doro matra 520 ✓ - Forum - Mobile Téléphone fixe doro matra mode d'emploi ✓ - Forum - Mobile Telephone siemens gigaset mode d'emploi ✓ - Forum - Mobile Telephone philips ce0168 mode d'emploi ✓ - Forum - Philips Téléphone alcatel f530 mode d'emploi ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour mimi76231,
Tu as un lien direct pour un pdf concernant cette notice en cliquant ICI, s'il te plaît.
Peut-être plus simple pour toi, mais le lien proposé par hubertazz, que je salue au passage, fonctionne également !
Kenavo
@+

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour glg29. Merci de votre réponse c 'est gentils. Je viens de télécharger le lien de hubertazz qui fonctionne aussi parfaitement. Merci .aussi pour le proverbe je le connaissais pas. Cordialement. mimi76231

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu peux télécharger la notice du doro matra NeoBio 25R ( très proche du tien) en français et gratuite ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/DORO/NEOBIO%2025R-_F

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour. Merci de votre gentillesse , je viens de télécharger la notice sur le lien que vous m'avez envoyé et c'est super je vais pouvoir enfin faire fonctionner ce téléphone. Encore merci et si je peux me permettre j'aime beaucoup le proverbe qui souvent est bien réel. Cordialement. mimi76231

• auteur

De rien, c'est peu de chose et c'est avec plaisir !

J'espère que ce téléphone vous donnera satisfaction.

Bonne soirée à vous ainsi qu'à notre ami glg29

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed