Comparatif des sites de rencontre

A voir également:Tendermeets avisVoisin solitaire - Meilleures réponses Tendermeets - Meilleures réponses Site de rencontre sérieux avis ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer un site de rencontre ✓ - Forum - Créer un site Site de rencontre gratuit avis ✓ - Forum - Consommation et internet Site de rencontre comme badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Ayant lu l'article sur edarling... je réagis

On entend souvent que les sites de rencontre ne sont que des arnaques... et je ne suis pas loin de le penser.
Avec une copine nous avons réalisé un comparatif que nous asseyons de maintenir tant bien que mal. Le voici.
Note : le thème est la rencontre sérieuse, le reste... ne nous intéresse pas

- Undeuxtoi : un site récent mais vraiment bon. D'excellent échos et un vrai service personnalisé. Pour les célibataires recherchant une relation durable exclusivement.

-Meetic : on a beau le critiquer, finalement il reste une valeur sûre de part sa base de donnée gigantesque. En horreur son système d'abonnement à plusieurs niveaux. Eviter les services Meetic affinity ou autre, purement des produits commerciaux. Meetic seul suffit à lui même.

-Parship : est le compétiteur internationnal de Meetic qui se situe sur la branche européenne. Les 2 services rendus et les prix sont approximativement équivalent. J'ai essayé un abonnement gratuit sur 2 jours donc difficile de se faire une réelle opinion mais il est clair que les profils sont les mêmes et d'un point de vue service disponible c'est kif kif.

- point-commun : déjà quelques années , site qui a fait ses preuves cependant pour des personnes ayant des 'passions communes'

- relation-sincères : j'aime moins mais il font un effort pour authentifier leur membre sinon le reste n'a rien de particulier.

- oulfa : site gratuit positionné sur la rencontre sérieuse. Le site est assez complet et standard avec la possibilité de mettre des posts vous mettant en valeur. Pour autant, les profils ne sont pas réellement différents des profils que lon trouve sur les autres sites. Le site est en concurrence avec affection.org. Date de 2008.

-edarling : très très cher même avec leurs offres promotionnels et certainement limite de se moquer de monde. Ayant fait le test pendant 6 mois, aucun contact, du matching invraissemblable... De plus, impossible de savoir le nombre de membres réells qu'il y a derrière...

-Attrative Word : Après 5 mois de test : mon entrée c'est plutôt bien passé sans pb, votes favorables sans pb. J'ai fait quelques soirées organisées par des membres (en fin de compte, elles tournent toujours autre des mêmes membres), en tout honnêteté c'était assez convivial. Le site est vraiment orienté 'VIP' ou 'bobo', il a donc son 'public'. Coté sérieux... bof bof. La cible est plutôt : cadres supp célibataires envie de se faire plaisir.

-Adopt1mec : prix du meilleurs site en 2012 mais pour des rencontres plutot légères. Pour les 20 à 40 ans notamment.

-EasyFlirt : en cours de test mais pour le moment le ressenti n'est pas génial. Bcp de faux profils et Cote d'Ivoir

-affection.org : un des plus anciens site de rencontre gratuit avec plus de 400 000 membres. En dehors de cela, rien si ce n'est la possibilité de faire des matching numérologiques si tentait on y croit. Bcp de profils obsolee. Je préfère oulfa perso.

-hommepensement : ... si vous souhaitez pleurer dans les bras d'un homme, c'est le site qu'il... ne vous faut pas. Un pur produit marketing de la rencontre dans la lignée d'adoptunmec sauf que ce dernier était précursseur en la matière.

-badoo : le site fonctionne en deux étapes. L'une ou tout est gratuit, l'autre ou tout est payant... l'étape gratuit semble est très décevante, les profils sont réellement limites et tout le monde peut vous contacter d'où une innondation de mails. Le coté payant vous permet de limiter un peu la casse en matière de profils... mais sincèrement je n'ai pas eu l'envie d'aller plus loin.

-serencontrer.com : un site de rencontres orienté rencontres coquines ou occasionnelles. Tout un programme. A leur décharge, ce site affiche clairement ses intentions et il est vrai que leurs 'membres' sont assez explicites sur ce sujet bon... pas ma tasse de thé mais j'apprécie tout de même leur honnêteté.

B2E une honte pour leur système de renouvellement automatique (il a fallut que je fasse une opposition à ma carte bancaire...)

en dernier : classement-sites-de-rencontre
une honte, ce classement qui met en avant AW et B2E est une véritable honte. A ce propos, il faut se mefier de ces sites de classement car ils ont des accords commerciaux avec les sites de rencontre. Le seul qui a ma connaissance est le plus honnête c'est celui de loveconfidence qui a fait une charte de confiance. Mais tout de même ce dernier référencie edarling malheureusement.

Forum

A voir également:Tendermeets avisVoisin solitaire - Meilleures réponses Tendermeets - Meilleures réponses Site de rencontre sérieux avis ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment savoir si mon mari est inscrit sur un site de rencontre ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer un site de rencontre ✓ - Forum - Créer un site Site de rencontre gratuit avis ✓ - Forum - Consommation et internet Site de rencontre comme badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Ouais,d'apres ce que je lis,ton site est gratos !!!
L'idée en soi n'est pas mauvaise.
Mais alors quelle opportunité pour les combinards Ivoiriens,ils vont s'empresser de créer des tonnes de profils bidons,et d'extorquer du pognon,sans avoir a sortir un Kopek !!!
Vu que la plupart de ces lascars,"bossent"avec des @ du style Gmail,Outlook ......ect,cela va etre compliqué a les reperer,et les moderer .
A+

PS; Bisous ma grande,cela fait un moment que je ne t'ai pas salué .lol

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

salut l'embrouille!!

encore un site qui va faire venir pleurer sur le forum, on va avoir du boulot!!!

• auteur

Bonjour

Pas besoin de nouveau 'site de rencontre'.. CCM nous suffit amplement! C'est ici que j'ai rencontré l'Embrouille, Doris, Transat et bien d'autres..
    Que du bonheur!

A+

• auteur

Salut Afrik,
    On devrait en créer un ,avec toute l'equipe saignante !!!!
    Amitiés
    A+

• auteur

Un site de repoussement.

Tu t'inscris, tu veux pas qu'on te contacte, et si quelqu'un ose, tu lui dis:

"Ho, tu te crois sur un site de rencontre ou quoi la, j' etais en train de jouer peinard au solitaire!"

succés garanti.

• auteur

ouarf elle est bonne celle là!!

• auteur

http://www.nice-people.be (ou .eu, .fr, ...) : jamais vu de modération aussi efficace que chez eux

Marsh

Il y a beaucoup de sortes de sites de rencontre, donc avant de comparer il faut les trier par catégories et du coup c'est plus pertinent. Par exemple tu peux pas comparer un site coquin et un site pour de relation serieuses.

Il y a un petit comparatif qui fait ce distingo qui est ici:

http://comparatifrencontre.wordpress.com

Reply
réponses:
  • auteur

MErci bien pour ce resumé

Marsh

non mais ca ne sert a rien de tourner autoru du pot, ce qu'on veut vosu faire comprendre , c'est que :

1 - y'a beaucoup de profils bidons, des bots qui sont la pour faire croire a la présence de plus de membres
2 - les brouteurs, escrocs à l'amour africains n'ont aucun obstacle pour y aller et que donc vous ne saurez jamais réellement qui se trouve derriere un pseudo, meme avec dix photos de sa part entre vos mains, photos bien sur peut etre volées sur une page perso afin d'etre plus credibles.
3 - tous ces sites sont des sociétés a part entieres, et leur but premier n'est pas votre bonheur mais leur compte en banque, autrement dit ce ne sont tous que d' attrapes couillons.

Et croyez moi j' ai essayé et fait des rencontres avant vous avec les premiers sites de rencontres en ligne au debut du net. Le seul site de rencontre valable et sur est : www.je-me-sors-les-fesses-de-chez-moi.com

++

Reply

Marsh

Ouais,et alors ?????
Avec ton site,tu compte empecher les brouteurs de sevir ????????
Tu me copiera MILLE fois que je suis un(e) grand(e) reveur(euse)
A+

Reply
réponses:
  • auteur

C'est vrai que ca n'empeche pas les brouteurs de venir comme tu dis, mais il n'empeche que si on veut aller sur un site de rencontre, c'est quand meme mieux de savoir avant de quoi il s'agit. Il existe des sites de rencontre gratuits, d'autres qui ne le sont pas, des sites serieux et d'autres pas. Donc si on veut aller sur un site de rencontre, c'est quand même mieux de choisir et c'est pour ca qu'il existe des comparatifs sur internet.

• auteur

bonjour
    "c'est mieux de savoir de quoi il s'agit"
    il s'agit de sites d'escrocs destinés à plumer les pigeons
    c'est tout!

• auteur

Salut ma grande,il ne manquait plus que toi !!!!
    B
    ;-))
    A+

• auteur

je viens en renfort, sont durs à la détente ces derniers jours, hein!!!

Marsh

les comparateurs de site sont malheureusement des sites commerciaux qui payent (ou revent) de payer aux plus offrants.

Un comparateur qui présent edarling comme un site de rencontre sérieux c'est par exemple se moquer du monde quand on voit les prix des abonnements et le service rendu...

un article très interessant d'ailleurs sur ce sujet :
http://www.undeuxtoi.com/articles/enquete-sur-les-sites-de-rencontre.php

Reply

Marsh

C'est claire que certains sites de rencontres ne sont pas très recommandables...Pour moi, un comparatif rencontre objectif ce base Uniquement sur les avis des Utilisateurs.Peu importe les avis de l'éditeur, le nombre d'étoiles,ou la présentations...Je passe directement aux commentaires pour évaluer la réputation d'un site.

Les prix étant sensiblement les même d'un site à un autre, je privilégie la pertinence du site; à savoir:quels genre de mecs je vais rencontrer sur tel ou tel site: creuvards,lovers,baratineur,brouteur...

Je te recommande le comparatif rencontre http://pinkdating.fr pour deux raisons:

-Évaluations fiable des sites par les internautes via son compte facebook
-Tris des sites selon le type de relations souhaitée

Toutefois, il ne faut pas se leurrer,les vrais bon sites sont toujours payant pour les mecs à l'exception de POF et de badoo...Et encore, pas surs que badoo sois recommandable,bien que gratuit.

Amicalement,
Capucine.

Reply
réponses:
  • auteur

200% d'accord avec toi Capucine!
    Merci pour le lien.

• auteur

"il ne faut pas se leurrer"

effcetivement, des bons sites de rencontre... CA N'EXISTE PAS!!! étant donné que toutes ces entreprises sont des pièges à gogos

Marsh

Salut,
Ouais,et alors?
Et tu en mesure de detecter les profils bidons,de lascars qui veulent vous piquer de l'oseille ??????
Non ,alors tes comparatifs ne servent a rien !!!
Si les modes de ces sites,et ils en ont les moyens,bloquaient les annonces provenant d'Afrique,ceci serait la soluce !!!!!
Manque de bol,personne ne le fait !!!!!!
D'autres questions pertinentes ??
A+

Reply
réponses:
  • auteur

entierement d'accord avec lembroille 75 on est trop souvent attaquee par ce genre de message çest dérangeant

• auteur

il y a ceux qui ce donne de la peine à la tache et ceux à peine des tchs

• auteur

en français ça donne qoi ?

• auteur

Salut

Et tu en mesure de détecter les profils bidons,de lascars qui veulent vous piquer de l'oseille ??????

Perso, oui, je suis tout à fait capable de ça, comme tout à chacun.

Grâce à une technique simple et efficace. Le rendez vous IRL le plus rapidement possible (dans l'idéal, au plus tard une semaine après le premier contact).

Les sites de rencontres, c'est comme leboncoin, il faut savoir s'en servir et prendre rencard IRL.

• auteur

Bonsoir,

Il y a des voleurs et aussi des profiteuses,qui vous connaissent pas et n'ont aucune intention de vous connaître,qui vous demandent des cadeaux ou de l'argent.Il faut voir les messages bourrés de fautes d'orthographe,qui vont se plaindre que vous n'êtes pas galant ! Constaté sur eDarling.

• auteur

Attention tout de même aux premiers rendez vous IRL...
    Ca peut parfois être risqué si on n'a pas investigué au préalable un tant soit peu sur son futur "prétendant"

• auteur

Voici la technique pour bénéficier de 50% sur meetic ! https://www.youtube.com/watch?v=_Xjvg3PE7TE

• auteur

pourquoi faire ?
    se faire couillonner par de brouteurs d'afrique ?

Marsh

Faudrait que tu apprennes les base de la mise en page, un gros pavé de texte sans mise en exergue et sans aération, rien de pire.

Reply

Marsh

Fuyez Fakdate.com...
un site 100% escroquerie...
pas moyen de lire ses "emails" sans payer...
puis on découvre que:
les emails sont en fait des "faux" (textes identiques à la faute d'orthographe près, provenant de diverses personnes...)
les profils sont des faux (photos pêchées sur internet...)
Un site de la "datingfactory.com" qui vous permet de créer un site de rencontre et de faire du fric... mais qui se fiche bien que votre site soit "vrai"...
Faites passer l'info...
s

Reply
réponses:
  • auteur

on s'en fiche on ne veut pas se marier

• auteur

easyflirtcom = 95% d'arnaques ! J'ai testé !

Marsh

il y a le concept décalé de l'ecole de la rencontre: LEs femms sont des profs qui posent des questions et les mecs des élèves qui doivent y répondre: le site s'appelle http://www.yesnolove.com et permet au femmes de passer l'entretien aux hommes et de choisir les bon profils, le site est 100% gratuit

Reply
réponses:
  • auteur

Salut
    T'es copine avec Lolita45 ??

• auteur

concept décalé!!
    mdr l'expression est juste!!
    pour être décalé, faut VRA2IMENT

• auteur

faut vraiment être décalé lol

• auteur

Bjr, les profils bidons sont nombreux sur les sites de rencontres et certains sites d'ailleurs n'hésitent pas à "allumer" les nouveaux inscrits pour leur faire prendre un abonnement. Les solutions existent pour limiter le temps perdu : première solution, choisir les sites gratuits comme cela on ne perd pas d'argent au moins (par exemple : http://www.toutpourserencontrer.com/category/site-de-rencontres-gratuits) ; deuxième méthode, on choisit un site où ce sont les femmes qui mènent la danse (genre : http://www.toutpourserencontrer.com/mec-a-croquer-et-laissez-les-filles-agir).
    Après, un peu de prudence, de clairvoyance, et on peut passer à côté des arnaques cousues de fil blanc. Enfin, évitez les sites en marque blanche ! Misez sur les grosses pointures !

• auteur

la SEULE et UNIQUE solution::

ne pas aller sur ces sites à la c..!!

• auteur

"mec-a-croquer-et-laissez-les-filles-agir"

comment peut on croire une seule seconde au sérieux de ce genre de truc::!!!

• auteur

Ben perso j'ai rencontré ma copine sur pof et ça se passe très bien, comme quoi y a pas que des faux-profils non plus ou des sites qui arnaquent le gens ;)

• auteur

mais oui, mais oui

Marsh

salut

ton inventaire est un peu faussé et tu dois manqué un peu d'objectivité suite à une mauvaise expérience. Toutefois tu n'as pas cité et donné de mauvais point sur les meilleurs sites de rencontre que tu peux trouver sur http://www.lovedevous.fr

Bonne rencontre à vous

Reply
réponses:
  • auteur

merci d'éviter de donner les liens de ces sites d'arnaque

un compagnon ou une compagne ne se trouve pas sur le net comme un choisit une paire de godasses sur un catalogue.

mais dehors, dans la vraie vie

• auteur

ATTENTION AU SITE NAUGHTY DATE c'est un site de hammeconnage et de fraude de la part des administrateurs ne vous inscrivez pas a ce site car ils vont vous charger des mois sans votre consentement. Ils envoient de faux messages ou venant d'autres pays disant etre de votre région ensuite ils vous offrent un abonnement de trois jour et vous factures des mois vous devez aller dans votre profil, dans historique de facturation et DÉSACTIVER facturation automatique... envoyer ce message sur tous les sites de rencontres internet...

• auteur

Salut,
    Je ne trouve pas historique de facturation dans profil dans naughty date.
    Comment faire pour se désinscrire de ce site?

Merci

• auteur

Quand on utilise un site de rencontre, c'est idem que dans la rue, avec des inconnus... cela ne se fait plus du tout, ou c'est rare... à causes des bidonneries. il est dur de s'approcher de quelqu'un et de dire "je vous offre un café"... LA règle d'or quand tu à payé pour un site de rencontre, si tu veux te désinscrire... UNE solution, opposition à la CB... c'est obligé, et c'est LE point commun à TOUS les sites, petits grands, coquins sérieux... Les sites où seuls les mecs payent, ne sont pas plus sur que ceux gratuits ou payants pour tous. Quand au fait du site: "sort de chez toi", lol, oui, mais... à par le ou la pote du pote au pote à.... bref... sur un site de rencontre, moi, je vois pas de différence avec le quotidien... (au supermarché, au rayon biscuit, si un mec dit "c koi ton 06" ou si une Nana se penche pour ramasser un paquet de petits prince, tu réagit comment? tu donne ton 06? tu paye les 200euros de courses?)

• auteur

Il y a des pays où il y a des escrocs, c'est même un "sport national" alors il faut des pays où être chasseurs d'escrocs doit être un loisir, un plus, ou un complément quand on recherche La ou une rencontre... Moi, perso, je le dis haut et fort!! JE SUIS CHASSEUR DE SCAMMER, et c'est plus, dans ma quête, car j'ai aussi fait de belles rencontres via des sites très variés. (il y en as des vraiment pourrit , dangereux, ou cher, mais bon, dans la réalité c'est pareil, parfois c'est comme on le veut, parfois il y a des surprises bonnes ou mauvaises.) comparer un site de rencontre c'est comme comparer des boites de nuits, des bars, des histoires de rencontres... ça fait papoter, mais ça ne fait rien changer...

• auteur

depuis le temps qu'on dit que ces sites sont des attrape nigauds...

• auteur

Mon MEILLEUR SITE de rencontres c'est mon PMU en bas de chez moi.
    Une fois qu'elles vous reconnaissent parcequ'on vous voit régulièrement, il ne reste plus qu''a dire Bonjour, puis par une belle journée engager la conversation.
    Une femme qui a envie, vous le fera comprendre de suite.