Installer application sur carte externe micro sd 32 go

A voir également:Telecharge 32 gb memoireCarte memoi 32go application - Meilleures réponses Tablette windows insérer carte sd - Meilleures réponses Installer application sur carte externe micro sd - Forum - Carte mémoire SD / MS Carte micro SD 32 Go non reconnue pour stockage - Forum - Tablette tactile Carte externe micro sd - Forum - Carte mémoire SD / MS Mettre Micro SD 32 go dans Tablette 8 go Polaroid. ✓ - Forum - Tablette tactile Micro SD 32 GO ✓ - Forum - Sony

Bonjour,

Voila j'ai recamment acheter une carte micro sd de 32go pour ma tablette et je souhaiterais savoir comment faire pour installer les application sur cette meme carte au lieu de la carte sd interne SVP

cordialement

ps je suis sous android

Forum

A voir également:Telecharge 32 gb memoireCarte memoi 32go application - Meilleures réponses Tablette windows insérer carte sd - Meilleures réponses Installer application sur carte externe micro sd - Forum - Carte mémoire SD / MS Carte micro SD 32 Go non reconnue pour stockage - Forum - Tablette tactile Carte externe micro sd - Forum - Carte mémoire SD / MS Mettre Micro SD 32 go dans Tablette 8 go Polaroid. ✓ - Forum - Tablette tactile Micro SD 32 GO ✓ - Forum - Sony

Web: www.shapebootstrap.net

46 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi j'ai un problème, enfaite y'a pas longtemps j'ai acheté une tablette Android et je veux télécharger le jeux the walking dead season one sur ma carte SD que j'ai acheté appart ( elle a 19,90GO et on n'y a rien d'installer dessus ) et quand je clique sur installer ça me marque que la mémoire externe est insuffisante . Vous pouvez m'aider svp ? :-)

Merci Léa.ruoppolo 30

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28803 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Il ya peut etre trop de photo

• auteur

Il faut connecter. le tel ou la tablette sur l'ordinateur (wond)et tranferer des dossiers vers la czry. SD ,et cela va libérer de la place sur letel ou la tablette ?

Marsh

ya pas memoire interne sinon quelqu'un peux cherche pour moi pour roter une yablette ct1010 ?

Reply
réponses:

Marsh

je vais voir pour l'appli app2sd, pourrais tu decrire la manip si tu la sais. ma version est 4.0

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Quand tu a ouvert l'application tu va dans l'onglet peut être déplacée puis tu coche toutes les application que tu veux déplacer ensuite clique sur déplacer et voila ça marche normalement

• auteur

okok je vais esseyer tout de suite

• auteur

Ça marche ????

• auteur

non ca fait comme dans les parametre ca mis met sur la sd internet et non externe

• auteur

bonjour
    et oui.pas besoin d'une appli pour cela.tu aurais pu le faire manuellement.bon on va le répéter pour la énième fois la seule façon de pouvoir mettre des applis sur sur une microsd est de rooter son matos et encore certaines applis refuseront d'y aller car elles tournent seulement sur le système android....voila

• auteur

rooter ?

• auteur

oui rooter cela veux dire déraciner c'est a dire casser le code d"accès a ton système te permettant soit d'installer des rom alternatives soit de prendre la main complète sur ton système comme beaucoup le font ainsi que moi même sur mon galaxy note....

• auteur

Quel effet sexuel cela fait de bidouiller son téléphone ? Tant que ça marche pour téléphoner et taper des sms comme je vois dans les transports publics mdr

• auteur

mdr comme tu écris Hervé, je vois que tu te trouves très marrant, tu devrai poster sur un forum d'humoristes!

• auteur

et je fais comment ?

• auteur

bonjour
    tout simplement tu tapes rooter marque et modèle de ta tablette dans ton moteur de recherche.et tu suis le tuto.attention de bien lire et relire les tutos en espérant que ta tablette soit une marque connue et non exotique.

• auteur

Merci

• auteur

Bonjour,

il paraît que lorsque que l'on "root" notre appareil Android, il n'est plus sous garantie.

• auteur

Tu fais des vidéo?

Marsh

bonjour
oui tu as une mémoire interne c'est obligé il suffit de le voir dans ta question.attention tu te noies.......je te mets un tuto mais attention de bien lire et relire celui ci .un root n'est pas une opération ordinaire si tu te rates dis au revoir a ta tablette plus de garantie donc réfléchis bien......
http://informatique.skytopic.org/21222211172-tuto-root-carrefour-duo-10-ct-1010

Reply

Marsh

Ou sinon tu vas dans Réglages - Applications - Tu tapes sur l'application de ton choix et tu fais : Déplacer vers mémoire int.

edit : j'ai un Xperia S qui n'a pas de slot SD, mais j'ai le choix entre mémoire du téléphone et mémoire interne ... Je pense donc que mémoire interne = support de stockage.

Reply

Marsh

j'ai une memoire interne mais moi, je veux y mettre sur la sd !!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j'ai parfaitement compris.c'est que sur ton message précédent tu as dit que tu n'avais pas de mémoire interne or tu en as une.je pense que tu as fait un lapsus...

• auteur

du coup je peux pas y mettre sur ma micro sd ??

• auteur

bonjour
    ne mélange pas tout.tu nous as demandé comment mettre des applis sur ta carte microsd.je t'explique que la seule façon est de rooter ta tablette et la tu auras accès a plus d'applications que tu pourras déplacer sur ta carte microsd......ok....
    et évidemment que tu peux mettre une carte microsd.....

• auteur

en rottant la tablette, je pourrais mettre les applis sur la sd ?

• auteur

bonjour
    si tu ne te rates pas dans ton root.tu pourras les déplacer avec cette appli sur le playstore
    dénommée link2sd......et comme de l'a dit mikaelac attention de bien lire et relire les tutos sinon.....

• auteur

Sinon quoi ?

• auteur

bonjour
    on te l'a déjà dit.si tu rates ton root tu risques de te retrouver avec ta tablette en carafe...hs.....
    donc attention et ne te lance pas avant d'avoir tout bien compris..

• auteur

Comment deplacer apps avec root sur carte sd externe? Avec quelle app

• auteur

Utilise MASTERCLEAN sous Android:-)

• auteur

Comment deplacer apps avec root sur carte sd externe? Avec quelle app

Marsh

Essaye il y a une application qui s'appelle app2sd qui est faite pour gerer les application et les jeux
Bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

Les dernières versions d'android gèrent cette fonctionnalité nativement.

Marsh

bonjour, ma mémoire est complètement pleine je voudrais déplacer toutes mes applications en même temps sur ma SD

comment faire ?

merci

Reply
réponses:
  • auteur

Essaye la solution porposé par Matrix ci-dessus

Marsh

Moi aussi j'ai un problème, enfaite y'a pas longtemps j'ai acheté une tablette avec une carte SD appart. Et quand j'instale des applications elles vont sur la tablette ( la tablette n'a que 1,90GO ) et je ne sais pas comment instaler des applications directement sur la carte SD. Merci de bien vouloir m'aider. :-)

Reply

Marsh

Sous Android on ne peut pas télécharger des applications directement sur la carte sd il faut les télécharger sur la tablette puis les déplacer

Reply

Marsh

moi aussi jai acheter ma carte apar et elle pren pas les jeux

Reply

Marsh

Quelle est la version d'android ?

Reply

Marsh

et alors? ce n'est pas nouveau.....toujours les mêmes sujets et demandes......aucune appli ne se met sur une microsd...c'est clair?

sauf a rooter et ensuite suivre des tutos.....donc cessez de dire les mêmes sempiternelles choses....

Reply

Marsh

c'est une tablette de carrefour : http://online.carrefour.fr/...

pour rotter, ca fait des effets nefaste ou pas ?

Reply
réponses:
  • auteur

Non, que des effets bénéfiques si bien utilisés.

Tu as testé ma méthode ?

Marsh

ca me fais chier d'avoir achter une sd pour rien :/

Reply
réponses:
  • auteur

malheureusement non dur de savoir d'où viennent ces tablettes...quand ta carte microsd mets lui donc tes musiques photos vidéos dessus cela t'éviteras de les perdre le jour ou t'auras un problème

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed