Comment voir mes "mentions j'aime"et pas les suggestions [Résolu]

A voir également:Comment voir les publications aimées sur instagramVoir ses likes instagram - Meilleures réponses Comment cacher mes likes sur instagram - Meilleures réponses Supprimer un j aime instagram - Forum - Instagram Ne pas montrer ce qu'on like et comment - Forum - Instagram Masqué des publications d'amis Instagram - Forum - Instagram Voir les publications d'un compte privé instagram ✓ - Forum - Instagram Comment voir qui enregistre nos photos instagram ✓ - Forum - Instagram

Bonjour,

J'ai environ 50 sites ou j'ai mis j'aime mais qd je veux les afficher ça me donne les suggestions et pas mes sites! Comment faire svp, avant ça marché....

Merci

Forum

A voir également:Comment voir les publications aimées sur instagramVoir ses likes instagram - Meilleures réponses Comment cacher mes likes sur instagram - Meilleures réponses Supprimer un j aime instagram - Forum - Instagram Ne pas montrer ce qu'on like et comment - Forum - Instagram Masqué des publications d'amis Instagram - Forum - Instagram Voir les publications d'un compte privé instagram ✓ - Forum - Instagram Comment voir qui enregistre nos photos instagram ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu va sur ton profil et tu choisi l'onglet "A propos" a coté de photos, etc
en bas de la page tu as toutes les pages que tu aime

Reply

Marsh

Bjr,

Avant je pouvais le faire directement de ma page, comme amis par ex je clique et tout s'affiche, photo musique aussi sauf mention j'aime... ça aurait changé depuis 2jours??

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai le même souci, je n'arrive pas à visionner mes mentions j'aime, ce qui m'embête beaucoup. Tu as trouvé une solution ?

Marsh

Sa m'étonne...

Reply

Marsh

bonjour,

je rencontre le même problème et suis très surpris que FB ne nous offre pas la possibilité de voir quels sont les sites que nous avons aimé :-(

Reply

Marsh

bonjour,
pour voir tous vos j'aime , allez dans votre journal ensuite clique sur plus, ensuite sur mention j'aime , ensuite vous allez trouver des suggestion , regarder un peu en haut , il y a( intérêt , plat ,..... , sport ), cliquez sur "plus" ensuit sur "Autres J'aime" .
et voilà vous y êtes.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

essayer cette solution, faite tous ce que j'ai écrie ensuite descendre en bas un peux avec la sourie

• auteur

C'est sympa, mais on ne vois pas TOUTE les mentions j'aimes, juste les 16 premières. c'était mieux avant quand c'était par date

• auteur

Il ya une deuxième façon d'accéder à vos mentions J'aime, vous cliquer sur l'icône de configuration ensuite sur confidentialité ensuite sur Utiliser l'historique personnel ensuite sur mention j'aime ensuite sur page d'intérêts et voilà vous trouverez vos mentions j'aime.

• auteur

Merci pour cette description... Ca a marché pour moi.
    Bon travail

• auteur

cette derniere façon est très outil, merci KIKI73

• auteur

micii :D

• auteur

Comment voir sur mes vidéos mes j aimes ou j aimes pas car ça ne s affiche pas merci

• auteur

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed