Contrôle parental avec ipad sur youtube?

A voir également:Contrôle parental avec ipad sur youtube?Controle parental tablette ipad - Conseils pratiques - Mobile Installer un controle parental sur Ipad Air 2 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Controle parental youtube android - Conseils pratiques - Android Controle parental - Conseils pratiques - Contrôle parental Controle parental telephone - Conseils pratiques - Contrôle parental

Forum

A voir également:Contrôle parental avec ipad sur youtube?Controle parental tablette ipad - Conseils pratiques - Mobile Installer un controle parental sur Ipad Air 2 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Controle parental youtube android - Conseils pratiques - Android Controle parental - Conseils pratiques - Contrôle parental Controle parental telephone - Conseils pratiques - Contrôle parental

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tout d'abord merci pour votre reponse qui ne me convient pas quand meme.
car cette fonction enleve carrement l'application...moi jaimerai que l'on me demande un code pour certaines vidéos,car même en mettant le filtre sur "strict" ,on a accès à bagarre etc ,sauf sexe et érotisme.

Quand même je trouve Énormément de violence physique ou verbal sur youtube!
Dommage mon fils a accès des dessin animé excelent comme tex avery !

Je ne comprend pas que youtube n'ai rien fait pour ça , les jeunes échangent librement vidéo de bagarres ou connerie en ville. Après on s'étonne ....

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 48861 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour sour YouTube pas grand chose de tres grave http://www.commentcamarche.net/contents/2007-ipad-les-restrictions

Reply

Marsh

ou interdire l'Ipad ou discter avec votre enfant....

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour vos conseils de parents modeles ou pas....

• auteur

je n'ai pas fait de morale une discussion en parlant de ces vidéos permettrait je pense d'éduquer plutôt que de contrôler ce qui amène souvent aux jeunes de braver l'interdit

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed